LA FRANCE : 100 mecs pour 1 EMPLOI / 100 mecs pour un LOGEMENT / 100 Mecs pour une MEUF
Y a un an elle a installé tinder
Elle se comporte comme une connasse imbue d'elle mĂŞme depuis et y a toujours une centaine de cuck prĂŞts Ă tout pour elle sur tinder
Le 27 février 2021 à 23:27:42 KheyPicardMetis a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:26:00 golemien a écrit :
Ok tu dénonces mais tu proposes quelle solution ?Un retour à la normal en éclatant ces faits qui sont pire que l'inflation économique de 1929
Après il y a toujours eu une concurrence sur le marché de l'emploi. Mais je rejoins les dires d'une khey plus haut, la concurrence sexuelle est de plus en plus rude, et c'est l' un des plus grand tabou de notre société
Le 27 février 2021 à 23:28:56 CAPORALLAPINCE a écrit :
J'ai une amie pas très belle et en manque de confiance c'est une 4-5/10, pas mal d'acnée, un peu grasse
Elle se comporte comme une connasse imbue d'elle mĂŞme depuis et y a toujours une centaine de cuck prĂŞts Ă tout pour elle sur tinder
Le 27 février 2021 à 23:27:50 jaaliyin a écrit :
Le 27 février 2021 à 23:25:43 KheyByzantin a écrit :
Autant les 100 candidats pour un emploi je peux le comprendre et c'est supportable. Mais les 100 mecs pour une meuf je crois qu'il s'agit du pire que les jeunes français puissent vivreles hommes fr actuellement
- bac +5 pour espérer un smic
- baise une fois par an par chance avec une meuf bourrée qui ne leur plaît pas
- se mettre en couple pour finalement finir cocu
- pouvoir d'achat d'ethiopien
- impossible de se loger en ville car loyers exorbitants
Je restais vaguement pote avec elle mais je la fréquente plus depuis qu'elle fait sa princesse
Le 27 février 2021 à 23:28:56 CAPORALLAPINCE a écrit :
J'ai une amie pas très belle et en manque de confiance c'est une 4-5/10, pas mal d'acnée, un peu grasse
C'est ce que je disais il y a 5 minutes. La concurrence sexuelle en France en 2021 est pire que la loi Ă©conomique de l'offre et de la demande
Le cas typique de la moche qui ne se sent plus pisser Ă cause de pauvres types sur tinder
en vrai c'est plutĂ´t 20% que 1%
Loi de Pareto oblige
La procréation: 150 millions de spermatozoïdes pour un ovule
Bah ouais la France c'est une Ă©norme planque, bien ta grotte?
Le 27 février 2021 à 23:35:06 Attardain a écrit :
en vrai c'est plutĂ´t 20% que 1%Loi de Pareto oblige
Sauf que fut un temps, l' espèce humaine a réussi à atténuer la loi de Pareto, or tout le monde constate qu'elle devient de plus en plus brutale
Données du topic
- Auteur
- KheyPicardMetis
- Date de création
- 27 février 2021 à 23:16:19
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77