Topic de James_Scott :

mon argent est plus en securité chez N26 ou labanquepostale ?

• 1
question importante ? je me demande si je devrais pas virer mes 5000€ sur n26 avec le risque de crise economique qui arrive :(
Aucune différence entre les deux
Pour 5000€ de toute façon...
Si le système bancaire s'effondrait N26 en ferait partie.
Sinon perosn tellement je préfère avoir une grosse quantité d'argent sur une banque physique et utiliser ce type de carte en appoint (en fait quand je suis à l'étranger)

Le 23 février 2021 à 08:09:50 Tyran_du_Forum a écrit :

La banque postale c'est la pire banque, dès que y'a un problème y'en a pas un seul qui a les compétences pour le régler, y'a aucun service client tu te retrouves solo avec leur appli dev par deux indiens de 16 ans

C'est tellement une banque de merde avec une réput de merde que c'est la seule banque qui acceptent les gens interdit bancaire

Évasion fiscale. Je me barre au Bahamas à bort de mon yacht :ok:

Le 23 février 2021 à 08:11:19 TerryCapital a écrit :

Le 23 février 2021 à 08:09:50 Tyran_du_Forum a écrit :

La banque postale c'est la pire banque, dès que y'a un problème y'en a pas un seul qui a les compétences pour le régler, y'a aucun service client tu te retrouves solo avec leur appli dev par deux indiens de 16 ans

C'est tellement une banque de merde avec une réput de merde que c'est la seule banque qui acceptent les gens interdit bancaire

Pour ça qu'il vaut mieux avoir deux comptes au cas où

Le 23 février 2021 à 08:10:22 FuturMageNoir a écrit :
Si le système bancaire s'effondrait N26 en ferait partie.
Sinon perosn tellement je préfère avoir une grosse quantité d'argent sur une banque physique et utiliser ce type de carte en appoint (en fait quand je suis à l'étranger)

le systeme bancaire risque surtout de s'effondrer en France, surement pas en allemagne :hap:
Je me demande juste si N26 est une vraie banque allemande

• 1

Données du topic

Auteur
James_Scott
Date de création
23 février 2021 à 08:08:50
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317