J'aimerai tellement être CHINOIS bordel
SuppriméLe 19 février 2021 à 20:22:01 ViolentFacefuck a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:19:52 BanhBao01 a écrit :
Bordel, première fois je vois quelqu'un envier les chinoisQue tu le veuilles ou non, la Chine vivra pendant encore au moins 2000 ans
La France en revanche, ne sera plus qu'un lointain souvenir d'ici 50 ans, déja qu'il resteplus beaucoup de français...
Je plussoie, la chute d'un pays peut-etre très rapide.
L'argentine avait le meme niveau de vie que la France en 1950 et un PIB légèrement plus élevé. Aujourd'hui c'est limite un pays du tiers-monde (69e PIB PPA mondial en 2020 contre 12e en 1950).
La France -> Il faut instaurer l'écriture inclusive partout, mort aux fachos
Japon > Chine
Beaucoup plus créatifs et surtout sans copier le moindre truc venu d'Occident.
Pas de cocos non plus.
Le 19 février 2021 à 20:25:01 GastonDeParis a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:22:01 ViolentFacefuck a écrit :
Le 19 février 2021 à 20:19:52 BanhBao01 a écrit :
Bordel, première fois je vois quelqu'un envier les chinoisQue tu le veuilles ou non, la Chine vivra pendant encore au moins 2000 ans
La France en revanche, ne sera plus qu'un lointain souvenir d'ici 50 ans, déja qu'il resteplus beaucoup de français...Je plussoie, la chute d'un pays peut-etre très rapide.
L'argentine avait le meme niveau de vie que la France en 1950 et un PIB légèrement plus élevé. Aujourd'hui c'est limite un pays du tiers-monde (69e PIB PPA mondial en 2020 contre 12e en 1950).
L'economie ça fluctue, c'est comme ça. En attendant les Argentins d'il y a 50 ans sont les Argentins d'aujourd'hui.
L'economie ça va ça vient, par contre eteins une race entiere et tu ne la reverra jamais.
Le 19 février 2021 à 20:12:36 ViolentFacefuck a écrit :
Personne pour venir te casser les couilles a base de "ouin ouin privilège Chinois"
Oui, en Chine les CHINOIS, c'est à dire les personne originaires de CHINE, avec des traits physiques de Chinois (yeux bridés, cheveux noirs et raides, teint pâle, etc...) sont privilégiés et alors ? Ils ont construit leur pays et vivent ici depuis 10 000 ans, si t'es pas content tu DÉGAGE
Mentalité d'alphas
Et ils ont envie d'etre la encore 1 000 ans
Oui ils ne sont pas bienveillants, et alors ? Vous n’êtes pas plus bienveillants qu'eux
Le 19 février 2021 à 20:27:00 Lala___Satalin a écrit :
Japon > ChineBeaucoup plus créatifs et surtout sans copier le moindre truc venu d'Occident.
Pas de cocos non plus.
El famoso créatif mais qui ont pompé des sinogrammes de chez nous, pareil pour certains de nos plats
Le 19 février 2021 à 20:25:43 pazificateur19 a écrit :
Avoir une bite de 12cm
Les femmes chinoises ont aussi des petits vagin donc c'est complementaire
Japon > ChineBeaucoup plus créatifs et surtout sans copier le moindre truc venu d'Occident.
Pas de cocos non plus.
Le NWO est en train de mettre en place son plan pour remplacer les Japonnais par une culture un peu plus... diversifiée
Le 19 février 2021 à 20:28:08 Trefle_ a écrit :
Pas de cocos non plus.
El famoso créatif mais qui ont pompé des sinogrammes de chez nous, pareil pour certains de nos plats
en plus leurs constructions de phrases n'ont aucun sens
ils mélangent les mots chinois simplifiés et traditionnels entre eux, tout en modifiant la prononciation
Données du topic
- Auteur
- ViolentFacefuck
- Date de création
- 19 février 2021 à 20:10:11
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 20:41:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC