TheVivi virer de TheVoice. Les extrémistes ont gagné.
Le 22 février 2021 à 13:05:30 Hausdorff---- a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:04:10 Hausdorff---- a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:02:40 GDFSD654 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:01:21 Hausdorff---- a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:00:38 LeGoker a écrit :
Les mêmes qui s'en plaignent sont les mêmes qui se félicitaient de l'éjection de Mennel pour les mêmes raisonsPour le coup ceux qui étaient anti-Mennel et sont pro-Vivi aujourd'hui sont de sacrés hypocrites
Surtout que Mennel avait juste été complotiste
non c'était une antisemite + pro terrorisme, ne t'en déplaise abdoulin elle s'est dévoilé en 2021 pour percer t'as la rage hein
Rien à foutre, je suis même en désaccord avec ce que disait Mennel. Il n'empêche que c'est ridicule de se faire virer d'un télé-crochet pour de vieux tweets le frustré
Et tu confirmes ton hypocrisie avec ton "Abdoulin", Mennel méritait selon toi de se faire virer parce que c'était une voilée complotiste, alors que le principe est exactement le même qu'avec TheVivi
Le mec aurait chanté du Adèle, jamais ce serait aller fouiller son Twitter jusqu'en 2017
Il a chanté une chanson qui s'appelle SUICIDE SOCIAL, ça veut dire ce que ça veut dire, ça raconte une histoire, c'est un rôle d'un mec qui clash tout le monde avant de se coller une balle, comment tu peux le prendre au premier degré ?
Jusqu'à détruire la possible carrière d'un mec pour de l'humour noir vaseux quand il avait 16 piges. C'est effrayant vraiment.
Le 22 février 2021 à 14:31:07 Maisouicmua a écrit :
Le mec aurait chanté du Adèle, jamais ce serait aller fouiller son Twitter jusqu'en 2017Il a chanté une chanson qui s'appelle SUICIDE SOCIAL, ça veut dire ce que ça veut dire, ça raconte une histoire, c'est un rôle d'un mec qui clash tout le monde avant de se coller une balle, comment tu peux le prendre au premier degré ?
Jusqu'à détruire la possible carrière d'un mec pour de l'humour noir vaseux quand il avait 16 piges. C'est effrayant vraiment.
Tu es hors-sujet. Il n'a pas été viré pour ça : https://twitter.com/MaximeGueny/status/1363812818148093960
https://twitter.com/KayKouine/status/1363823154787999744
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Les LGBTQ sont des bobos fils de bourgeois qui cherchent des dramas
La gauche est devenue MALADE MENTALE
au lieu d'aider les PROLÉTAIRES ils font chier avec les LGBT , BLACKLIVEMATTER
Ta même plus le droit à l'erreur aujourd'hui c'est chaud
Un mauvais pas ou une vielle phrase qui date de 10 ans t'es foutu
Bien content qu'il se fasse niquer, rien que entendre ce blondinet faire la caillera dans sa chambre avec son discours à base de : ' tu vois frère , t as vu frère ,j'ai plus rien a prouver, ils se sont retourner les 4 frères '
Qu il aille niquer sa mère lui et ses frères
Le pouvoir que je possède
Le 22 février 2021 à 15:52:29 Psykoberger a écrit :
Je fais bider un topic de 16 pages avec un message
Le pouvoir que je possède
Très très fort
Le 22 février 2021 à 12:55:46 Remifentanil a écrit :
Le 22 février 2021 à 12:51:13 TheKingWhoCared a écrit :
Ça fait des années qu'on connaît la technique des sjw qui consiste à déterrer des anciens tweets, et il y a encore des mecs pour ne pas penser à supprimer leur vieux compte avant de passer à la télévision dans une émission grand public.Sélection naturelle.
This bordel.
Faut juste être abruti pour écrire des tweets comme il l'a fait en pensant que ça ne lui retombera pas dessus.
Perso c'est même pas le contenu des tweets qui me dérange, comme le disait RDC je dis parfois bien pire en privé en déconnant mais je sais que ça sortira pas de mon cercle de potes.
Twitter c'est une place publique et comme tout lieu public tu ne fais pas ce que tu veux.
Ce forum est un lieu public aussi non ?
Que ca serve de leçon a tous les kheys
Ecoutez moi bien mes petit potes. Vous n'etess pas intouchable, contrairement à ce que vous croiyez. On sait que vous postez depuis votre chambre étudiante à Rennes. On a tous vos coordonnées postales. Donc je vous conseille d´arrêter de dire des conneries si vous ne voulez pas devoir expliquer à vos parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer vos anneries.
Le 23 février 2021 à 11:06:15 SebCov2 a écrit :
Que ca serve de leçon a tous les kheysEcoutez moi bien mes petit potes. Vous n'etess pas intouchable, contrairement à ce que vous croiyez. On sait que vous postez depuis votre chambre étudiante à Rennes. On a tous vos coordonnées postales. Donc je vous conseille d´arrêter de dire des conneries si vous ne voulez pas devoir expliquer à vos parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer vos anneries.
Je n'ai pas de chambre étudiante et je n'habite pas à Rennes
Try again
Données du topic
- Auteur
- FromPast
- Date de création
- 22 février 2021 à 12:42:45
- Nb. messages archivés
- 362
- Nb. messages JVC
- 321