Topic de exept :

[Tabac] Arrêter

• 1

Des khey ici qui auraient des conseils ?

Je sais que le principal c’est le mental, simplement une idée de comment s’occuper ou remplacer la clope les premiers jours ?

bouffe un chewing-gum toute la journée moi ça m'aide à réduire

Perso je fumais un paquet par jour, j'ai acheté une bonne clope électronique, je fais moi même le liquide et le dose comme je veux en nicotine. J'ai totalement arrêté la clope, pas de manque, j'ai retrouvé mon cardio, je ne tousse plus.

Je vais essayer d'arrêter la vape aussi mais bon, c'est déjà un bon moyen de stop la clope sans se faire trop de mal

patch a la nicotine demande a ton medecin traitant
Le plus important je pense c'est de toujours avoir quelques chose à faire, et si possible des choses qui te font bouger
Avant d'arrêter totalement, commence par diminuer ce que tu fume quotidiennement, faut y aller petit à petit :ok:

Si je dois faire du sport à chaque envie de fumer je vais finir détruit khey, mais sinon j’en fais de base.

Chewing-gum/sucettes ça peut être une bonne idée

La vapote me branche pas, ce serait remplacer une addiction par une autre certes moins nocive mais une addiction quand même, l’habitude du geste reste là

Quand ta été addict c'est pour la vie, mtn il faut que t'apprennes à vivre sans cigarette ,je te conseils de sortir te promener / lire des livres ça te permettra de t'occuper l'esprit, mais t'aura toujours l'envie ... Lâche rien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576676890-cimercensure.png
Suffit de pas fumer aucun soucis voilà tchao mdr

Pas bête les patch j’y pensais pas

Je suis d’accord Julie

Je pense que je vais partir sur chewing-gum/sucettes + Patch et essayer de m’occuper le plus possible, merci les khey :ok:

Vapoteuse/patch/chewing-gum à la nicotinent, il faut traiter l'addiction pharmacologique à la nicotine
  • 1

Données du topic

Auteur
exept
Date de création
19 février 2021 à 11:35:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 177