Topic de QueenMarine_14 :

Pau : le chef de service d’un centre d’accueil pour migrants poignardé à mort par un Soudanais

Supprimé
et dites vous que ça sera peut être votre voisin un jour :hap:
sans doute un coup de l'extrême droite ou de génération identitaire qui ce sont déguisé en faux migrants pour tuer ce gentil citoyen :)

une "agression mortelle" :rire:

"un effleurement de chaussure ayant entrainé la mort sans intention de la donner, 2 mois avec sursis, dossier suivant" :rire:

J'espère que l'état prendra des mesures efficaces pour que le problème ne se reproduise plus.

Le 20 février 2021 à 11:56:10 SaumonArcEnCiel a écrit :
J'espère que l'état prendra des mesures efficaces pour que le problème ne se reproduise plus.

Une mesure efficace on appelle ça un crime contre l'humanité quelques décennies plus tard, ça fait un moment que plus personne ne pratique ça.

Le 20 février 2021 à 11:59:43 EtronDeLapin8 a écrit :

Une mesure efficace on appelle ça un crime contre l'humanité quelques décennies plus tard, ça fait un moment que plus personne ne pratique ça.

En démocratie on peut faire pression sur le gouvernement pour changer les lois, sinon c'est la dictature.

C'est juste un fait divers les fachos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png
On lui a servi de la pâte à tartiner éco+ au lieu du Nutella et voilà Drame !! Comment peut on traiter cet ingénieur ainsi ??
Donc un réfugié soudanais a fui lâchement la "mort" pour la semer chez ceux qui l'accueillent généreusement. Y a pas quelque chose qui cloche ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Justice pour adama.

Ah non rentrez chez vous il est blanc. :)

le sentiment d'insécurité ne s'arrête donc jamais, ouvrez les yeux les gars, tout va bien en France

Le 20 février 2021 à 01:06:29 bricedenice6999 a écrit :

Le 20 février 2021 à 01:00:43 Cylindrique019 a écrit :

Le 20 février 2021 à 00:55:35 bricedenice6999 a écrit :
Une amie à mère est gérante d'un centre d'accueil à migrants, sa tête (et celle de certains autres employés il me semble) avait été mise à prix par les migrants il y a des années de cela, les flics ont du intervenir

Donc ça ne m'étonne même pas

+ pas besoin de dire "gneugneu mérité, sélection naturelle", les gérants sont des salariés et non des bénévoles, croyez-moi ils ont pas beaucoup d'estime pour les migrants, c'est vraiment la preuve que vous parlez sans rien connaître sur ce forum

Pourquoi les clandos en voulaient à l'amie de ta mère ?

Je pense pas qu'il y ait une réelle raison... Elle représente l'autorité et en plus de ça c'est une femme, je suppose que c'est suffisant (ils aiment pas se faire servir leur bouffe par une femme par exemple)

Ces gens n'ont pas les codes, ils ont aucune volonté de mener une vie normale en France

Une bonne partie d'entre-eux finit par se faire "recruter" (d'une façon ou d'une autre) pour devenir vendeur de drogue / guetteur ou autres dans les cités

Ils ont pas les codes circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
QueenMarine_14
Date de création
19 février 2021 à 15:23:47
Date de suppression
28 février 2021 à 19:51:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC