Pourquoi la France s'est ruinée pour le COBIDE 19 ?
SuppriméLe 23 février 2021 à 10:59:50 cadortoutou a écrit :
la vie d'une centaine de boomers
voilà où ça mène d'avoir arrêté l'école avant le CP, on sait pas compter.
100 =/= 85 000.Bon j'imagine que t'as 14 ans, à cet age t'as encore jamais été confronté à la mort d'aucun proche, et t'es encore completement dénué de toute empathie, la mort et la souffrance des autres n'existent pas.
T'inquiète pas un jour tu grandiras.
Oh mon dieu 85000 morts en plus d'une année
Surement moins que la grippe
Le 23 février 2021 à 10:45:40 PinkpillBannie a écrit :
Pourquoi on met des millions de français dans la merde pour préserver la vie d'une centaine de boomers ayant dépassé l'âge d'espérance de vie moyenne ?
Parce que les politiques qui nous dirigent ont pour beaucoup la soixantaine et plus, pareil pour les médecins du conseil scientifique qui donnent des recommandations au gouvernement, tous ces vieux ne vont pas accepter que seuls les 65 ans et plus soient confinés.
Ils préféreront clamer la "solidarité" et "l'égalité", tout en disant que faire des distinctions d'âge serait "dangereux" (référence stupide et à peine voilée au nazisme, oui oui).
Le pays peut être ruiné, l'économie ébranlée et les jeunes impactés ils s'en tapent, ils préfèrent faire chier tout le monde et tout emporter avec eux avant de claquer.
Le 23 février 2021 à 11:02:42 Strademul a écrit :
Pourquoi on met des millions de français dans la merde pour préserver la vie d'une centaine de boomers ayant dépassé l'âge d'espérance de vie moyenne ?Parce que les politiques qui nous dirigent ont pour beaucoup la soixantaine et plus, pareil pour les médecins du conseil scientifique qui donnent des recommandations au gouvernement, tous ces vieux ne vont pas accepter que seuls les 65 ans et plus soient confinés.
Ils préféreront clamer la "solidarité" et "l'égalité", tout en disant que faire des distinctions d'âge serait "dangereux" (référence stupide et à peine voilée au nazisme, oui oui).
Le pays peut être ruiné, l'économie ébranlée et les jeunes impactés ils s'en tapent, ils préfèrent faire chier tout le monde et tout emporter avec eux avant de claquer.
Ca me rappelle le comportement des 68ards pour lesquels nous sommes en train de payer les pots cassés
Le 23 février 2021 à 11:07:21 Schwarzyy a écrit :
Pourquoi les Français travaillent pour entretenir certains Rsaiste pro en âges de travailler ?
Parce que y'a pas de boulot et quand tu en trouves un t'es traité comme un esclave et sous payé car le taux de chômage permet aux patrons de considérer les salariés comme des esclaves.
Donc être assisté social c'est pas si mal quiand tu y réfléchis bien.
Résultat non seulement je gagne pas d'argent mais en plus je peux pas côtiser
Pourquoi on met des millions de français dans la merde pour préserver la vie d'une centaine de boomers ayant dépassé l'âge d'espérance de vie moyenne ?
Pour ruiner les français et les rendre dépendant de l'état, leur empêchant ainsi de se révolter. En plus de retarder au maximum la rébélion des français en leur interdisant de sortir, de se voir, de se rassembler, de manifester etc car c'était la merde avant le covid je le rappelle a cause de la réforme des retraites
Macron va tenter de temporiser jusqu'à la fin du mandat en supprimant nos libertés pour nous empêcher d'agir
Le 23 février 2021 à 11:12:53 MoulaxBoulaxx a écrit :
Le pire c'est qu'il y a encore des connards qui pensent que mettre un masque et fermer les resto, magasins, boîtes...+ couvre feu c'est nécessaire
Allez les goy on rentre chez sois avant 18 heures pour éviter la propagation de la grippette 21
Le 23 février 2021 à 11:12:53 MoulaxBoulaxx a écrit :
Le pire c'est qu'il y a encore des connards qui pensent que mettre un masque et fermer les resto, magasins, boîtes...+ couvre feu c'est nécessaire
On espère une fermeture à vie pour les boîtes de nuit
Trucs de cassos
Le 23 février 2021 à 11:12:07 Pireforum0 a écrit :
Pourquoi on met des millions de français dans la merde pour préserver la vie d'une centaine de boomers ayant dépassé l'âge d'espérance de vie moyenne ?Pour ruiner les français et les rendre dépendant de l'état, leur empêchant ainsi de se révolter. En plus de retarder au maximum la rébélion des français en leur interdisant de sortir, de se voir, de se rassembler, de manifester etc car c'était la merde avant le covid je le rappelle a cause de la réforme des retraites
Macron va tenter de temporiser jusqu'à la fin du mandat en supprimant nos libertés pour nous empêcher d'agir
Non khey, tout est toujours beaucoup plus simple.
Nous sommes juste dirigés par des vieux égoïstes qui ne veulent pas être les seuls confinés.
Le 23 février 2021 à 11:15:22 [Reor] a écrit :
A cause des élections qui arrivent, seul le premier confinement était légitime étant donné que personne n'avait de données sur le virus
Le seul candidat pour lequel j'aurais voté c'est Asselineau mais il se tire continuellement des balles dans le pied On va encore se retrouver avec micron lepen au deuxième tour et les castors feront le travail
Le 23 février 2021 à 11:14:48 DaLeanGod a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:13:55 IIIIIIxIIIIII a écrit :
Y’a aussi les gens qu’ont des comorbidités et qui ont 50-60 voire moins, c’est pas hyper vieux non plus
Flemme j’suis sur mobile, mais si t’as des comorbidités peu importe l’âge c’est forme grave. Et une réanimation c’est pas une partie de plaisir que ce soit pendant ou même après
Donc ça m’fait rire quand vous dites “les vieux 1 an à vivre blabla”, si t’as la cinquantaine ou même 60 t’as encore pas mal d’années devant toi
Le 23 février 2021 à 11:16:53 PinkpillBannie a écrit :
Le 23 février 2021 à 11:15:22 [Reor] a écrit :
A cause des élections qui arrivent, seul le premier confinement était légitime étant donné que personne n'avait de données sur le virusLe seul candidat pour lequel j'aurais voté c'est Asselineau mais il se tire continuellement des balles dans le pied On va encore se retrouver avec micron lepen au deuxième tour et les castors feront le travail
La politique
Macron qui arrive au bon moment, 2 fois de suite 0 concurrence, la CHANCE
Données du topic
- Auteur
- PinkpillBannie
- Date de création
- 23 février 2021 à 10:45:40
- Date de suppression
- 23 février 2021 à 11:46:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés