Depuis le début du Covid confiné avec ma copine nympho
obligé de forcer ma meuf pas nympho et moi nympho.
Le 20 février 2021 à 18:02:07 hfghjfjlmgy a écrit :
moi c linverse.
obligé de forcer ma meuf pas nympho et moi nympho.
Bientôt sur un hashtag désigné comme violeur toi
Le 20 février 2021 à 18:01:59 Psychopathe72 a écrit :
Après javou l'odeur du fion c'est infecte à force
Oui pourtant jsuis un amateur du fion feminin
Le 20 février 2021 à 18:04:13 Justice_L5 a écrit :
moi c linverse.
obligé de forcer ma meuf pas nympho et moi nympho.Bientôt sur un hashtag désigné comme violeur toi
non je lui ai deja demandé ta pas l'impression que je te viol des fois . elle me dit non car si tu le faisais je baiserais pas et au final après je suis toujours contente. alors continu mm si je marrone et que je rale au debut
Le 20 février 2021 à 18:10:30 hfghjfjlmgy a écrit :
Le 20 février 2021 à 18:04:13 Justice_L5 a écrit :
moi c linverse.
obligé de forcer ma meuf pas nympho et moi nympho.Bientôt sur un hashtag désigné comme violeur toi
non je lui ai deja demandé ta pas l'impression que je te viol des fois . elle me dit non car si tu le faisais je baiserais pas et au final après je suis toujours contente. alors continu mm si je marrone et que je rale au debut
Jusqu'au moment où tu la quittes et qu'elle pète un câble
"J'étais sous son emprise, viol conjugale..."
Le 20 février 2021 à 18:13:08 KillmanK a écrit :
Donne moi ta copine l'op , tu n'a décidément pas les épaules pour tenir une femme comme ça
Un peu de compassion, notre bon khey est littéralement en train de s'assécher parce que sa copine le prend pour une vache laitière et s'acharne sur son pis jour après jour. Il ne peut s'adonner aux activités apaisantes qu'affectionnent les hommes du monde tels que nous (ouvrir un Dostoïevski en se délectant d'un vinyle de Miles Davis par exemple) parce qu'il a une garce à bourriquer plusieurs fois par jour, l'éloignant au nom du stupre de ses devoirs essentiels.
Si j'aimais me rouler dans la fange des réseaux sociaux avec la gueusaille, cela ferait longtemps que le hashtag "JeSuisChlorelle" serait lancé.
Le 20 février 2021 à 18:16:42 CAFDeCoeur a écrit :
Donne moi ta copine l'op , tu n'a décidément pas les épaules pour tenir une femme comme çaUn peu de compassion, notre bon khey est littéralement en train de s'assécher parce que sa copine le prend pour une vache laitière et s'acharne sur son pis jour après jour. Il ne peut s'adonner aux activités apaisantes qu'affectionnent les hommes du monde tels que nous (ouvrir un Dostoïevski en se délectant d'un vinyle de Miles Davis par exemple) parce qu'il a une garce à bourriquer plusieurs fois par jour, l'éloignant au nom du stupre de ses devoirs essentiels.
Si j'aimais me rouler dans la fange des réseaux sociaux avec la gueusaille, cela ferait longtemps que le hashtag "JeSuisChlorelle" serait lancé.
Bien parlé.
D'autant plus que je comprends très bien ce brave frère car j'ai été dans une situation tout à fait similaire. Une ancienne copine était complètement nympho elle aussi. Elle me vidait littéralement, dans tous les sens du terme. Au bout d'un moment, je n'en pouvais plus. Le pire, c'était quand j'essayais de lui dire. Sa réponse ? "Mais t'es jeune, à 26 ans un garçon ça a envie tout le temps, gna gna gna..." Non. Je suis désolé, mais un garçon n'est pas une machine et n'a pas "envie tout le temps". D'autant plus que je m'étais rendu compte qu'elle ne me correspondait en fait pas du tout et m'était même carrément antipathique, ce qui a forcément considérablement fait diminuer mon attirance physique pour elle, voire l'a même carrément réduite à néant.
J'ai fini par la quitter en lui disant : "tu as un rapport excessif voire même carrément malsain au sexe". Et le sexe n'est pas la seule chose qui m'intéresse dans le fait d'avoir une copine.
Le 20 février 2021 à 18:16:42 CAFDeCoeur a écrit :
Donne moi ta copine l'op , tu n'a décidément pas les épaules pour tenir une femme comme çaUn peu de compassion, notre bon khey est littéralement en train de s'assécher parce que sa copine le prend pour une vache laitière et s'acharne sur son pis jour après jour. Il ne peut s'adonner aux activités apaisantes qu'affectionnent les hommes du monde tels que nous (ouvrir un Dostoïevski en se délectant d'un vinyle de Miles Davis par exemple) parce qu'il a une garce à bourriquer plusieurs fois par jour, l'éloignant au nom du stupre de ses devoirs essentiels.
je t'adore
Données du topic
- Auteur
- Chlorelle
- Date de création
- 20 février 2021 à 17:49:56
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 34