Mes voisines font une soirée : je les dénonce ?
Le 24 février 2021 à 22:34:23 FouALierQuiJute a écrit :
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités
thiiiiiiis
Le 24 février 2021 à 22:31:27 BoussifQLF a écrit :
L'auteur c'est bien un petit français collaboVivement que je me casse de ce pays de merde
Oui oui part, ça sera pas une grande perte
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités
×1000, faut calmer votre rage les celestins, laissez les gens normaux s'amuser
Le 24 février 2021 à 22:36:11 tapetamagalie a écrit :
Je sais que elles vont pas me prendre au sérieux si je leur demande je serai trop gentil
Arrête ton fake 2 secondes
Le 24 février 2021 à 22:34:46 J8suke a écrit :
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invitésthiiiiiiis
Oui on s'en osef du covidmais j'ai la flemme de rester chez moi après 18h, juste parce que Karim a la flemme de mettre son masque, et que le gouv sait pas me mettre en sécurité car Mohamed veut me couper la gorge.
Donc déjà que je dois subir ça, je ne veux pas me taper la musique de QLF de Magalie
Donc l'op appelle la polisix
Le 24 février 2021 à 22:36:18 Xperia-Z a écrit :
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités×1000, faut calmer votre rage les celestins, laissez les gens normaux s'amuser
Tu te mets dans la case des gens normaux alors que le mec pas normal dans l'histoire c'est toi qui trouve légitime des actes illégaux et immoraux. CQFD.
J’ai appelé deux fois
Données du topic
- Auteur
- chouffinpuco
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:35:36
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204