Topic de chouffinpuco :

Mes voisines font une soirée : je les dénonce ?

Va les voir l'op, c'est bon tu portes tes couilles 30 secondes tu leur demande de faire moins fort, si ça change rien tu rappelles les flics, mais là t'es ridicule à rager sur le fofo
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités
La moindre des choses est d'aller les voir et de le dire de faire moins de bruit les pucix.

Le 24 février 2021 à 22:34:23 FouALierQuiJute a écrit :
On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités

thiiiiiiis

Le 24 février 2021 à 22:31:27 BoussifQLF a écrit :
L'auteur c'est bien un petit français collabo :)

Vivement que je me casse de ce pays de merde :rire:

Oui oui part, ça sera pas une grande perte :)

Non j’ai pas envie d’aller leur parler je l’es ai déjà croisé c’est des magalie
Je déteste le bruit, si ça m'empêche de dormir je dénonce sans vergogne, après à 22h30-23h c'est rien
Va leur parler en leur disant de baisser , si c'est déjà fait alors soit tu leur met un gros coup de pression ou alors tu dénonce a la police y aucune pitié a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490997974-3faecd5fd5ebeff8c2a01e3ad0c0c74a.jpg
Je sais que elles vont pas me prendre au sérieux si je leur demande je serai trop gentil

×1000, faut calmer votre rage les celestins, laissez les gens normaux s'amuser

Le 24 février 2021 à 22:36:11 tapetamagalie a écrit :
Je sais que elles vont pas me prendre au sérieux si je leur demande je serai trop gentil

Arrête ton fake 2 secondes

oui + annonce leur en avance l'arrivée des Gilberts
Oui en échange d'une pipe bien méritoire

Le 24 février 2021 à 22:34:46 J8suke a écrit :

thiiiiiiis

Oui on s'en osef du covidmais j'ai la flemme de rester chez moi après 18h, juste parce que Karim a la flemme de mettre son masque, et que le gouv sait pas me mettre en sécurité car Mohamed veut me couper la gorge.
Donc déjà que je dois subir ça, je ne veux pas me taper la musique de QLF de Magalie :)
Donc l'op appelle la polisix :)

Y’a rien de fake les normie

Le 24 février 2021 à 22:36:18 Xperia-Z a écrit :

×1000, faut calmer votre rage les celestins, laissez les gens normaux s'amuser

Tu te mets dans la case des gens normaux alors que le mec pas normal dans l'histoire c'est toi qui trouve légitime des actes illégaux et immoraux. CQFD.

J’ai déjà appelé les flics ils veulent pas venir
J’ai appelé deux fois

Données du topic

Auteur
chouffinpuco
Date de création
24 février 2021 à 21:35:36
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 257