Topic de chouffinpuco :

Mes voisines font une soirée : je les dénonce ?

Les voisins qui cassent les couilles en semaine car ils n'ont rien à foutre à part se lever à 15 ou 16h chaque jour, c'est non :) perso je gueule directement auprès des gens, et j'appelle les flics si ça se calme pas. La nuit je veux dormir, c'est pas de la délation, ça s'appelle le respect de l'autre :)
Et oui clairement on est à 30000 cas par jour on peut pas se permettre de relâcher la vigilance sur la distanciation
Les flics doivent sacrément se foutre de ta gueule surtout :rire: ce frustré sérieux :rire: + covid ou pas elles ont tout à fait droit de faire soirée
L'auteur qui a l'air chiant comme la mort :rire:

Le 24 février 2021 à 22:03:46 Il_Todino a écrit :
Les voisins qui cassent les couilles en semaine car ils n'ont rien à foutre à part se lever à 15 ou 16h chaque jour, c'est non :) perso je gueule directement auprès des gens, et j'appelle les flics si ça se calme pas. La nuit je veux dormir, c'est pas de la délation, ça s'appelle le respect de l'autre :)

VISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 24 février 2021 à 21:59:34 Kheyamoletteban a écrit :
Tu leur demandes si tu peux boire un verre avec elles, si elles te recalent tu appelles la police :oui:

A poil ou j'appelle Gilbert https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Et après ça s’étonne d’être puceau à 20ans :rire: bien de finir votre vie solo dans votre appart minable ?
J’entends de la musique là en plus elles font une vraie soirée j’ai l’impression

Le 24 février 2021 à 22:05:46 Chris_KheySodo a écrit :

Le 24 février 2021 à 22:03:46 Il_Todino a écrit :

VISSE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

J’attends 22h30 et je rappelle

Le 24 février 2021 à 22:05:09 chemiserivaldi3 a écrit :
Les flics doivent sacrément se foutre de ta gueule surtout :rire: ce frustré sérieux :rire: + covid ou pas elles ont tout à fait droit de faire soirée

Non, la police est souvent compréhensive par rapport aux plaignants et il faut respecter le voisinage. De plus, les forces de l'ordre savent que les problèmes de ce genre peuvent dégénérer donc ils interviennent. L'amende sera méritée pour ces meufs inconscientes.

T'es mon voisin je te monte en l'air le cuck

Le 24 février 2021 à 22:05:15 SultanOfSwing03 a écrit :
L'auteur qui a l'air chiant comme la mort :rire:

Si on t'empêche de dormir et qu'en plus des gens participent à la propagation d'un virus alors que toi-même tu fais attention, c'est totalement légitime d'appeler les forces de l'ordre.

La tristesse de la vie de l'auteur :rire:

Et les frustrés qui l'encouragent sous couvert de "respecter la loi", toujours plus d'hypocrisie :rire:

L'auteur si tu me lisespèce de collabo t'as pas honte ? :hap:

Le 24 février 2021 à 22:07:35 black-dray[JV] a écrit :
T'es mon voisin je te monte en l'air le cuck

Ddb

Le 24 février 2021 à 22:07:25 tapetamagalie a écrit :
J’attends 22h30 et je rappelle

Pourquoi tu veux les dénoncer ? Qu'est-ce que ça t'apporte au juste ?

Ça fait plaisir de voir certains khey qui respectent la loi

Le 24 février 2021 à 22:08:36 DGV a écrit :
La tristesse de la vie de l'auteur :rire:

Et les frustrés qui l'encouragent sous couvert de "respecter la loi", toujours plus d'hypocrisie :rire:

El famoso dissidence du 18-25 :hap:

Données du topic

Auteur
chouffinpuco
Date de création
24 février 2021 à 21:35:36
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 221