Mes voisines font une soirée : je les dénonce ?
Le 24 février 2021 à 22:03:46 Il_Todino a écrit :
Les voisins qui cassent les couilles en semaine car ils n'ont rien à foutre à part se lever à 15 ou 16h chaque jour, c'est non perso je gueule directement auprès des gens, et j'appelle les flics si ça se calme pas. La nuit je veux dormir, c'est pas de la délation, ça s'appelle le respect de l'autre
Le 24 février 2021 à 22:05:46 Chris_KheySodo a écrit :
Le 24 février 2021 à 22:03:46 Il_Todino a écrit :
Les voisins qui cassent les couilles en semaine car ils n'ont rien à foutre à part se lever à 15 ou 16h chaque jour, c'est non perso je gueule directement auprès des gens, et j'appelle les flics si ça se calme pas. La nuit je veux dormir, c'est pas de la délation, ça s'appelle le respect de l'autre
Le 24 février 2021 à 22:05:09 chemiserivaldi3 a écrit :
Les flics doivent sacrément se foutre de ta gueule surtout ce frustré sérieux + covid ou pas elles ont tout à fait droit de faire soirée
Non, la police est souvent compréhensive par rapport aux plaignants et il faut respecter le voisinage. De plus, les forces de l'ordre savent que les problèmes de ce genre peuvent dégénérer donc ils interviennent. L'amende sera méritée pour ces meufs inconscientes.
Le 24 février 2021 à 22:05:15 SultanOfSwing03 a écrit :
L'auteur qui a l'air chiant comme la mort
Si on t'empêche de dormir et qu'en plus des gens participent à la propagation d'un virus alors que toi-même tu fais attention, c'est totalement légitime d'appeler les forces de l'ordre.
La tristesse de la vie de l'auteur
Et les frustrés qui l'encouragent sous couvert de "respecter la loi", toujours plus d'hypocrisie
Le 24 février 2021 à 22:07:35 black-dray[JV] a écrit :
T'es mon voisin je te monte en l'air le cuck
Ddb
Le 24 février 2021 à 22:07:25 tapetamagalie a écrit :
J’attends 22h30 et je rappelle
Pourquoi tu veux les dénoncer ? Qu'est-ce que ça t'apporte au juste ?
Le 24 février 2021 à 22:08:36 DGV a écrit :
La tristesse de la vie de l'auteurEt les frustrés qui l'encouragent sous couvert de "respecter la loi", toujours plus d'hypocrisie
El famoso dissidence du 18-25
Données du topic
- Auteur
- chouffinpuco
- Date de création
- 24 février 2021 à 21:35:36
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 204