Le 24 février 2021 à 22:05:09 chemiserivaldi3 a écrit : Les flics doivent sacrément se foutre de ta gueule surtout ce frustré sérieux + covid ou pas elles ont tout à fait droit de faire soirée
Il est temps de rappeler Khey .. 23 h en approche. Tu te lèves à 4 h car tu travails dans les Labos à l’hôpital comme technicien de labo et tu reprends la relève à 5h pour les tests Covid. 🙄🙄
Le 24 février 2021 à 22:34:23 FouALierQuiJute a écrit : On sait tous que vous vous en foutez du covid c'est juste que ça vous fout la rage que des gens fassent des soirées ou vous serez jamais invités
×1000, faut calmer votre rage les celestins, laissez les gens normaux s'amuser
Tu te mets dans la case des gens normaux alors que le mec pas normal dans l'histoire c'est toi qui trouve légitime des actes illégaux et immoraux. CQFD.
Immoraux ? On parle d'une petite soirée hein Range ton CQFD ahurin, si t'as jamais connu de soirées étudiantes c'est pas ma faute
Et alors ? Si 30 millions de français font une petite soirée à 3,4,5 ou 10 personnes, comment tu veux qu'on s'en sorte ? Donc oui c'est immoral que de faire une soirée. CQFD.
Le 24 février 2021 à 22:40:19 Cohn-Bendityl a écrit : Va sonner avant d'appeler les flics Je comprends pas cette manie alors qu'on peut régler à l'amiable
Tu peux pas discuter avec des débiles. Ils sont trop con pour discuter. Déjà essayé avec nos voisins (mon père qui est costaux, car polak deter) et au final aucun résultat réel. Tant que tu les menaces pas, ils feront rien