AAAAAAAYAAAA la CHOUINERIE de ce « YTB » Gneugneu macron t’as tué mon amie
- 1
Mais
C’est maintenant la faute du gouvernement si en plein covid une étudiante se suicide parce qu’elle a plus beaucoup d’argent :rire
Les gens ont honte de rien bordel
Ouin ouin macron t’as du sang sur les mains
"J'ai l'impression que le gouvernement nous prend pour des cons"
Nooon c'est vrai?
Le 24 février 2021 à 16:27:26 seou1 a écrit :
Vous craignez de dire sélection naturelle, faut se foutre de la gueule du mec pas de la fille qui s'est suicidé
Y'a aucun foutage de gueule c'est juste factuel: y'avait rien a voir avec le covid, c'était manque d'argent + mort d'un proche, c'est super triste mais covid ou pas elle se serait suicidé quand même parce qu'elle était faible c'est tout
Le 24 février 2021 à 16:29:28 LordHapist a écrit :
Le 24 février 2021 à 16:27:26 seou1 a écrit :
Vous craignez de dire sélection naturelle, faut se foutre de la gueule du mec pas de la fille qui s'est suicidéY'a aucun foutage de gueule c'est juste factuel: y'avait rien a voir avec le covid, c'était manque d'argent + mort d'un proche, c'est super triste mais covid ou pas elle se serait suicidé quand même parce qu'elle était faible c'est tout
Merci enfin un qui joue pas au folaillon.
Pour les autres « gneugneu golem » On est pas dupes, mais foutre n’importe quoi sur le compte de Macron c’est quand même ridicule
"je viens de perdre la soeur de mon meilleur ami"
Non! Ton meilleur ami vient de perdre sa soeur
Le 24 février 2021 à 17:00:13 El-Kheysitas10 a écrit :
"je viens de perdre la soeur de mon meilleur ami"Non! Ton meilleur ami vient de perdre sa soeur
Tro kompliké
- 1
Données du topic
- Auteur
- Locatix
- Date de création
- 24 février 2021 à 16:12:49
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16