{ VIE DE MERDE }
{ VIE DE MERDE }
25 ans
Bac+3
Chargé d'affaires dans une start-up informatique depuis 2 ans
Salaire : 1311€ / net / mois
Loyer : 580€
Compte bancaire : 7000€
Dernier gros achat : Peugeot 308 SW - 9500€
Economies mensuelles : Entre 300 et 400€
La surprise de Janvier : Régularisation d'EDF de 300€
Tentatives de changer de boulot / boîte
" Vous n'avez pas assez d'expérience"
"Vous êtes salarié depuis 2 ans seulement, c'est bizzare de vouloir quitter sa société aussi tôt non?"
"Notre client recherche un commercial pour acheter des boutiques qui ferment dans les galeries marchandes à cause du Covid, pour les revendre plus tard"Tentative d'être augmenté par ma direction
"Bah tu sais tu peux augmenter ton salaire par 5 en ramenant de nouveaux clients" (Clients qui n'investissent pas à cause du Covid je précise)
Amis Kheys, pensez-vous qu'une corde avec un noeud coulant est une solution viable à long terme?
Le 17 février 2021 à 14:54:11 CirConFlexxx a écrit :
Je compatis khey
Merci bien l'ami
Au vu de ton pseudo, je suppose que tu es circonflexe de la nouille ? Je compatis également.
Le 17 février 2021 à 14:54:44 J-M-TROUABAL a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:54:11 CirConFlexxx a écrit :
Je compatis kheyMerci bien l'ami
Au vu de ton pseudo, je suppose que tu es circonflexe de la nouille ? Je compatis également.
Helas oui , ma nouille est légèrement de gauche
Economise et fuis..
laisse tout derrière toi..
Tu commences à entrée dans une boucle sans fin et crois moi après c presque impossible à en sortir
C ce que veut cette société <rendre les gens productifs>
Tu t'es fait frenched
Comme beaucoup khey
Ça recrute et ça paie pas mal, mais faut être prêt à faire plus de trajet néanmoins
Le 17 février 2021 à 15:06:52 ParfoisDesFois4 a écrit :
Ta vie est bien khey, vois le positif, tu as un job, un appart, une voiture sympa, tu fais juste le constat que tu es dans une vie monotone comparé à ta période étudiante
Surtout le constat que je n'avance pas.
Ma caisse m'a coûté pas loin de 2 ans d'économies
Oui je pourrais avoir une vie bien pire, et je me fais une belle expérience enrichissante, mais quand paiera-t-elle ?
Le pire c'est que je me dis que si je suis viré ou que je pars j'économiserais 1000 balles par mois en étant 6 mois chez mes parents à la campagne à rechervcher un new job
Je comprends les chômeurs.
Ta vie est bien khey, vois le positif, tu as un job, un appart, une voiture sympa, tu fais juste le constat que tu es dans une vie monotone comparé à ta période étudiante
Sa vie est merdique et il a raison de vouloir mieux
être bloqué au smic quand les loyers (l'immo en général) et les prix sont aussi hauts en france c'est l'ENFER pour un jeune actif
Le 17 février 2021 à 15:09:27 YoutubeLoicMRT a écrit :
achète un vélo fais des balades le week end pour briser ta monotonie
On me l'a dérobé. Un B-Twin tout neuf, à peine 2 mois dans le garage sécurisé de ma résidence. Volé
Réponse des gendarmes ? "O ba i se passera rien on va pa mobilizer 1 ékip pour un vélo lol"
Le 17 février 2021 à 15:10:10 FouParanoent a écrit :
Ta vie est bien khey, vois le positif, tu as un job, un appart, une voiture sympa, tu fais juste le constat que tu es dans une vie monotone comparé à ta période étudianteSa vie est merdique et il a raison de vouloir mieux
être bloqué au smic quand les loyers (l'immo en général) et les prix sont aussi hauts en france c'est l'ENFER pour un jeune actif
Tu as tout compris. Je viens de la campagne wesh d'où on doit payer 600 balles pour 35m² dans une ville embouteillée
Le 17 février 2021 à 15:10:49 J-M-TROUABAL a écrit :
achète un vélo fais des balades le week end pour briser ta monotonieOn me l'a dérobé. Un B-Twin tout neuf, à peine 2 mois dans le garage sécurisé de ma résidence. Volé
Réponse des gendarmes ? "O ba i se passera rien on va pa mobilizer 1 ékip pour un vélo lol"
Le 17 février 2021 à 15:11:35 FouParanoent a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:10:49 J-M-TROUABAL a écrit :
achète un vélo fais des balades le week end pour briser ta monotonieOn me l'a dérobé. Un B-Twin tout neuf, à peine 2 mois dans le garage sécurisé de ma résidence. Volé
Je veux bien partir.
Mais dans mon job on demande soit : Des horaires à la con, soit vendre des produits à la con, soit faire des objectifs de dingue
Et pour changer de voie c'est pas si simple surtout quand tu bosses 40h/semaine avec un couvre-feu à 18h
Le 17 février 2021 à 15:11:24 J-M-TROUABAL a écrit :
Ta vie est bien khey, vois le positif, tu as un job, un appart, une voiture sympa, tu fais juste le constat que tu es dans une vie monotone comparé à ta période étudianteSa vie est merdique et il a raison de vouloir mieux
Tu as tout compris. Je viens de la campagne wesh d'où on doit payer 600 balles pour 35m² dans une ville embouteillée
Je suis dans ta situation khey
Je prépare les bagages pour la suisse ( mais j'ai un métier bien particulier pour ce pays )
Et la suisse n'est pas à idéaliser surtout sur les prix immos
Le 17 février 2021 à 15:13:07 FouParanoent a écrit :
Le 17 février 2021 à 15:11:24 J-M-TROUABAL a écrit :
Je suis dans ta situation khey
Je prépare les bagages pour la suisse ( mais j'ai un métier bien particulier pour ce pays )
Et la suisse n'est pas à idéaliser surtout sur les prix immos
Ouais j'imagine ...
Non en vrai j'aimerais bien avoir le même job, mais mieux payé dans une plus petite ville plus agréable
Je demande pas la lune, juste une vie "normale" avec un avenir un peu plus pépére
Données du topic
- Auteur
- J-M-TROUABAL
- Date de création
- 17 février 2021 à 14:51:36
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29