[Open Australie Finale] Djokovic - Medvedev. 9h Dimanche 21. Heure Française
Selon moi Medvedev gagne
Seule façon de voir Djokovic gagner c'est énormément de variation et faire monter Medvedev au filet mais dans la filière de jeu en fond de court Medvedev va le broyer comme les autres.
Sans compter la déclaration arrogante de Djokovic
Le 21 février 2021 à 07:59:22 czernyi a écrit :
Selon moi Medvedev gagneSeule façon de voir Djokovic gagner c'est énormément de variation et faire monter Medvedev au filet mais dans la filière de jeu en fond de court Medvedev va le broyer comme les autres.
Sans compter la déclaration arrogante de Djokovic
il a dit quoi Djoko comme décla' ?
Le 21 février 2021 à 07:58:42 TyphlosionTM a écrit :
LécheurdeFondant : (peux pas citer je suis sur tel)
Par contre les ultras Djoko comme toi je peux pas les blairer
Les fans de Roger sont bien casses couilles aussi, je suis pas un ultra en fait je trouve juste que Djoko n'est pas assez respecté.
De base j'étais fan de RF mais lors de finale de Wimby en 2018 j'ai vu la vraie face des groupies du suisse. Ils sont irrespectueux et méprisant, je doute qu'ils aient déjà joué au tennis pour être aussi détestable.
Je vais me coucher, j'ai pas dormi ! je vais revenir pour 10H/10H30
bon début de match
Le 21 février 2021 à 08:02:53 czernyi a écrit :
Beaucoup de fans de RF ne connaissent rien au tennis
Oui, c'est des boomers qui mouillent devant RF. Que le suisse soit élégant et le serbe moins divertissant c'est une chose mais on doit au moins respecter le mec qui domine comme personne avant lui.
Après comme beaucoup de monde, son jeu mécanique et ses simulations de blessures m'exaspère un peu
Le 21 février 2021 à 08:00:26 dobbyhp10 a écrit :
Le 21 février 2021 à 07:59:22 czernyi a écrit :
Selon moi Medvedev gagneSeule façon de voir Djokovic gagner c'est énormément de variation et faire monter Medvedev au filet mais dans la filière de jeu en fond de court Medvedev va le broyer comme les autres.
Sans compter la déclaration arrogante de Djokovicil a dit quoi Djoko comme décla' ?
Que la nouvelle génération avait encore du travail devant elle
Ce qui est plutôt vrai mais c'est Djokovic qui l'a dit donc évidemment...
Le 21 février 2021 à 08:09:13 TyphlosionTM a écrit :
Mais j'ai beaucoup de respect pour le mental du Serbe.
Après comme beaucoup de monde, son jeu mécanique et ses simulations de blessures m'exaspère un peu
il est plutôt beau son jeu pourtant
Le 21 février 2021 à 09:19:11 la_macronie a écrit :
Le 21 février 2021 à 08:09:13 TyphlosionTM a écrit :
Mais j'ai beaucoup de respect pour le mental du Serbe.
Après comme beaucoup de monde, son jeu mécanique et ses simulations de blessures m'exaspère un peuil est plutôt beau son jeu pourtant
Beau, non
Fascinant ouais
Données du topic
- Auteur
- Psgaysansc1
- Date de création
- 20 février 2021 à 16:24:30
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 166