Topic de Sailinggondola :

la Calédonie qui récupère un gouvernement indépendantiste

  • 1
ça commence a puer cette histoire. le troisième référendum va probablement se faire dans un an. si le gouvernement se péte pas la gueule

Le 20 février 2021 à 01:42:10 sailinggondola a écrit :
ça commence a puer cette histoire. le troisième référendum va probablement se faire dans un an. si le gouvernement se péte pas la gueule

ça pue dans quelle sens ?

Osef les français ont grand-remplacé les autochtones le "Non" l'emportera comme toujours.
PAZ.
pas sur puisqu'il faut être arrivé en calédonie avant 20011 ou être un canaque pour voter

Le 20 février 2021 à 01:43:03 Barbancouille16 a écrit :

Le 20 février 2021 à 01:42:10 sailinggondola a écrit :
ça commence a puer cette histoire. le troisième référendum va probablement se faire dans un an. si le gouvernement se péte pas la gueule

ça pue dans quelle sens ?

dans le sens ou on peut déjà appeler hainan pour leur dire de prendre le relais

Qu'on lâche tout ces ingrats ça fera plus d'aide pour la métropole et ceux qui sont corrects comme la réunion et Mayotte.

Le 20 février 2021 à 02:05:41 GuerrierNarbo a écrit :
Qu'on lâche tout ces ingrats ça fera plus d'aide pour la métropole et ceux qui sont corrects comme la réunion et Mayotte.

en attendant tu perds le seul dom tom qui a moyen d'être rentable et est pas complètement endetté jusqu'au couilles, une base militaire et tu files le terrain aux chinois et l'argent à la côte d'ivoire

Il faut se débrouiller pour garder tout ce qui est stratégique mon clé.

Le 20 février 2021 à 02:08:52 GuerrierNarbo a écrit :
Il faut se débrouiller pour garder tout ce qui est stratégique mon clé.

tu veux dire ce qu'on a pas eu les couilles de faire en indochine? et macron le ferait?

Enfin si t'habites la bas je comprends que ça te fasse chier mais si c'est pour supporter les pleurnicheries de ces gros mongoliens de kanaks autant bazarder ça en essayant de garder le maximum d'avantage.
Je crois que c'est prévu mon clé mais je connais pas très bien le sujet je veux bien l'admettre.

Le 20 février 2021 à 02:10:43 GuerrierNarbo a écrit :
Enfin si t'habites la bas je comprends que ça te fasse chier mais si c'est pour supporter les pleurnicheries de ces gros mongoliens de kanaks autant bazarder ça en essayant de garder le maximum d'avantage.

les chinois ont dû graisser la pattes des indépendantistes afin de mettre la main sur le nickel. donc les avantages on peut se les mettre dans le derrière

On va perdre une grande zone maritime, les calédoniens vont se faire chined et dans 10 ans il demanderont des réparations parce que le pays coule. L'histoire se répète.

Le 20 février 2021 à 02:14:43 OldReg_II a écrit :
On va perdre une grande zone maritime, les calédoniens vont se faire chined et dans 10 ans il demanderont des réparations parce que le pays coule. L'histoire se répète.

idéalement il faudrait tout couper quand on part mais bon ça va pas arriver.
ah et pour les réparations ils en demandent déjà si ils deviennent indépendants https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/12/09/en-nouvelle-caledonie-la-strategie-ambigue-des-independantistes_6022202_823448.html
et puis tu as l'australie et la nouvelle zélande qui filent des fonds au flnks pour foutre la merde et ramasser les restes
https://www.senat.fr/questions/base/1987/qSEQ870907762.html

Le 20 février 2021 à 02:10:43 GuerrierNarbo a écrit :
Enfin si t'habites la bas je comprends que ça te fasse chier mais si c'est pour supporter les pleurnicheries de ces gros mongoliens de kanaks autant bazarder ça en essayant de garder le maximum d'avantage.

Non mais les kanaks c est le peuple le plus cool du monde. Il demande vraiment rien d aberrant pour le coup + ont une bonne mentalité. Meme le coup du GIGN qui finit des kanaks a coup de bottes dans une grotte ils sont passé outre.
Pour y avoir vecu quelques années, ce sont les familles blanches vivant la bas dzpuis quelques generations les vrais brise burnes

Tant mieux la France n'a rien à faire là bas.

La Nouvelle Calédonie mérite d'être libre et indépendante.

Le 20 février 2021 à 02:25:03 LeDocteurLulu a écrit :

Le 20 février 2021 à 02:10:43 GuerrierNarbo a écrit :
Enfin si t'habites la bas je comprends que ça te fasse chier mais si c'est pour supporter les pleurnicheries de ces gros mongoliens de kanaks autant bazarder ça en essayant de garder le maximum d'avantage.

Non mais les kanaks c est le peuple le plus cool du monde. Il demande vraiment rien d aberrant pour le coup + ont une bonne mentalité. Meme le coup du GIGN qui finit des kanaks a coup de bottes dans une grotte ils sont passé outre.
Pour y avoir vecu quelques années, ce sont les familles blanches vivant la bas dzpuis quelques generations les vrais brise burnes

la fait de vouloir améliorer leur vie et tout a fait recommandable mais le "ci li zoreilles" et muh indépendance reste un meme.
jupiter devrait inviter les leaders indépendantistes à l'elysée pour causer de tout cela plutot que de faire des challenges avec mc fly et carlito

Le 20 février 2021 à 02:28:35 Ims444 a écrit :
Tant mieux la France n'a rien à faire là bas.

La Nouvelle Calédonie doit être libre et indépendante.

comme la papouasie mdr

  • 1

Données du topic

Auteur
Sailinggondola
Date de création
20 février 2021 à 01:42:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 291