[PAVÉ] Ma DÉCLARATION /20 ?
Supprimé- 1
Contexte :
- C'est une fille avec qui je joue à For Honor, on joue souvent à deux mais parfois elle invite des potes à elle (le "Arca" et "Roxas" dont je parle)
- À côté de ça on parle sur Discord, assez souvent et on s'entend vraiment bien
- Le "mec" dont elle m'a parlé hier, ce serait un mec qui refuse de venir jouer avec elle si elle joue déjà avec un ami (jalousie) . Elle m'a dit que ce comportement la touchait mais qu'elle savait pas quoi faire
- Référence à Kaamelott parce qu'on est tous les deux fans (non, on est pas des Chouffins)
LA LETTRE EN QUESTION :
Coucou /
Bon j'ai pas eu le temps de t'en parler hier soir mais je vais mettre les pieds dans le plat, en fait je m'intéresse beaucoup à toi. Tu es une personne que j'adore, tu es très intéressante, tu as plein de choses passionnantes à raconter et tu aimes plein de choses pas communes (l'Histoire, l'armée etc..) ce qui te rend originale, j'aime beaucoup ça. On a beaucoup en commun à ce niveau-là.
Aussi tu es drôle, mais vraiment très drôle, ça m'arrive souvent de rigoler franchement à tes blagues, tes jeux de mots etc, tu as vraiment un humour qui me parle et j'adore ça. Comme dit le roi Arthur : "C'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu"
Le gars dont tu parlais hier, franchement je le comprends. J'ai rien contre Arca, Roxas etc, au contraire, mais j'aime beaucoup quand on joue que nous deux, en plus in game on se comprend et ça me fait vraiment plaisir (à part quand il s'agit de tuer le Gardien mais je vais mettre ça au fond de ma mémoire ).
Alors oui, peut-être que je suis un petit peu jaloux, ce serait mentir que de dire le contraire, mais je joue quand même avec les autres, parce que tu es là aussi. Si je ne joue pas ou presque pas quand tu n'es pas là, c'est qu'il y a une raison.
Arca m'avait demandé il y a quelques jours si je m'intéressais à toi, j'ai esquivé la question parce que ça me mettait mal à l'aise mais il avait vu juste. C'est pas une déclaration d'amour, ça serait prématuré, mais considère ce que je dis là comme le souhait de quelqu'un qui aspire à être plus qu'un ami avec qui tu joues.
Enfin voilà, j'imagine que ce genre de pavé fait peur et je m'en excuse mais il fallait que j'en parle parce que ça me trotte. Mais quand bien même tu ne serais pas intéressée, ce que je peux très bien comprendre, j'espère sincèrement que ça ne va rien changer entre nous, que je serai toujours ton ami et qu'on se parlera et jouera comme si ce message n'avait pas existé. Car sache que je tiens à toi et que ça me ferait vraiment mal de te perdre, voilà tout. J'espère simplement ne pas t'avoir brusquée ou mise mal à l'aise.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, veuillez agréer, madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
[01:48:03] <Alfred_De_Vigny>
Comme toute les déclarations, c'est à la fois un peu malaisant et un peu mignon. À vraie dire même la plus pourrie peut marcher ça dépend simplement des sentiments que la personne à ou n'a pas envers toi. Donc te stresse pas, c'est pas la qualité de ta prose qui va changer beaucoup le résultat. Fonce, et tu verras bien
C'est ce que je me dis mais justement je sais pas trop ce qu'elle pense de moi, elle montre pas beaucoup ses sentiments
[01:50:59] <CherychevVAR>
Je m'attendais à un pavé d'une gênance sans nom mais finalement non, c'est propre et même plutôt touchant comme décla kheyou, fonce
Je me chie dessus, pourquoi elle est allée dormir aussi tôt bordel je lui aurais envoyé ce soir
[01:59:38] <Jenzie>
Vire juste la fin et c'est bien
La formule de fin ? C'était juste histoire d'alléger le truc au cas où elle serait brusquée
Le 19 février 2021 à 02:02:43 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Vire juste la fin et c'est bienLa formule de fin ? C'était juste histoire d'alléger le truc au cas où elle serait brusquée
Oui mais je trouve ça malaisant, en dehors de tout contexte
Le 19 février 2021 à 01:50:25 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Comme toute les déclarations, c'est à la fois un peu malaisant et un peu mignon. À vraie dire même la plus pourrie peut marcher ça dépend simplement des sentiments que la personne à ou n'a pas envers toi. Donc te stresse pas, c'est pas la qualité de ta prose qui va changer beaucoup le résultat. Fonce, et tu verras bienC'est ce que je me dis mais justement je sais pas trop ce qu'elle pense de moi, elle montre pas beaucoup ses sentiments
Bah y' pas 1000 moyens de le savoir. Après Oui tu risques de briser votre amitié si ça passe mal. À toi de voir si le risque vaut le potentiel reward
[02:04:13] <Jenzie>
Le 19 février 2021 à 02:02:43 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Vire juste la fin et c'est bienLa formule de fin ? C'était juste histoire d'alléger le truc au cas où elle serait brusquée
Oui mais je trouve ça malaisant, en dehors de tout contexte
Je l'enlève alors
[02:05:01] <Alfred_De_Vigny>
Le 19 février 2021 à 01:50:25 xXD4rK-Du-93Xx a écrit :
Comme toute les déclarations, c'est à la fois un peu malaisant et un peu mignon. À vraie dire même la plus pourrie peut marcher ça dépend simplement des sentiments que la personne à ou n'a pas envers toi. Donc te stresse pas, c'est pas la qualité de ta prose qui va changer beaucoup le résultat. Fonce, et tu verras bienC'est ce que je me dis mais justement je sais pas trop ce qu'elle pense de moi, elle montre pas beaucoup ses sentiments
Bah y' pas 1000 moyens de le savoir. Après Oui tu risques de briser votre amitié si ça passe mal. À toi de voir si le risque vaut le potentiel reward
Je veux pas m'avancer mais je pense pas qu'elle coupera les ponts même si elle refuse, c'est vraiment pas son style
- 1
Données du topic
- Auteur
- xXD4rK-Du-93Xx
- Date de création
- 19 février 2021 à 01:44:39
- Date de suppression
- 19 février 2021 à 22:38:51
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20