Je me suis fait engueulé par ma dentiste !!!
je me brosse les dents 30 secondes une fois par semaine
Le 23 février 2021 à 08:11:24 NorcamLeunamme a écrit :
10 ans que j'ai pas été chez le dentiste
je me brosse les dents 30 secondes une fois par semaine
photo des dents pour rire ?
Le 23 février 2021 à 08:04:47 switchfortnite a écrit :
imaginez un type qui va se suicider, vous pensez qu'il se dit avant: Oh merde je peux pas me suicider, j'ai oublié de me brosser les dents
J’ai hurlé
Le 23 février 2021 à 08:10:55 switchfortnite a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:10:03 ironronna a écrit :
moi apparemment je grince des dents la nuit, mes dents ont donc été " poncé " et sont plus petite que la taille normale.je me fais engueuler et rappeler ça à chaque fois que j'y vais
Quelle connerie aussi se faire poncer les dents
non mais je ne me suis pas fait poncer les dents, c'est en grincant, le frottement détruit mes dents petit à petit comme si elles se faisaient poncer
Le 23 février 2021 à 08:13:17 ironronna a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:10:55 switchfortnite a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:10:03 ironronna a écrit :
moi apparemment je grince des dents la nuit, mes dents ont donc été " poncé " et sont plus petite que la taille normale.je me fais engueuler et rappeler ça à chaque fois que j'y vais
Quelle connerie aussi se faire poncer les dents
non mais je ne me suis pas fait poncer les dents, c'est en grincant, le frottement détruit mes dents petit à petit comme si elles se faisaient poncer
c'est plus un problème de stress que de dentition alors
Le 23 février 2021 à 08:04:11 James_Scott a écrit :
la mienne me foutait ses seins dans la gueule en me soignant, evidement vu qu'elle etait bonne j'ai eu beaucoup de mal à ne rien montrer
Bordel la mienne aussi je croyais être le seul khey c'était horrible
Avec la mienne : jamais un seul retard, et pas relou pour les horaires des séances
Je lui ai fait gentiment comprendre que j'étais en difficulté financière, et vu que je n'ai pas de mutuelle, qu'elle me prévienne dès qu'elle fait qqchose qui fait monter la facture.
Résultat, elle m'a fait payer moitié prix une dévitalisation et le soin d'une carie a été offert
Naturelle sélection
Le 23 février 2021 à 08:16:36 AhuriForum a écrit :
Le 23 février 2021 à 08:04:11 James_Scott a écrit :
la mienne me foutait ses seins dans la gueule en me soignant, evidement vu qu'elle etait bonne j'ai eu beaucoup de mal à ne rien montrerBordel la mienne aussi je croyais être le seul khey c'était horrible
mon dentiste actuel est un homme, c'est deja moins genants,
Données du topic
- Auteur
- switchfortnite
- Date de création
- 23 février 2021 à 08:03:19
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29