Topic de sora4smash :

Breath of the Wild est un mauvais jeu de A à Z

Supprimé

Le 19 février 2021 à 22:30:36 Linus a écrit :
Pourtant j'ai fait tous les Zelda depuis OOT mais celui-là je sais pas, y a un truc qui fait que j'accroche pas :noel:

Ils ont poussé le concept de l'open world un peu trop loin peut-être.

Zelda OOT est l'un de mes BGE, et pourtant j'ai accroché celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443087-anyat6.png

Le 19 février 2021 à 22:33:02 Diamodin4 a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:30:36 Linus a écrit :
Pourtant j'ai fait tous les Zelda depuis OOT mais celui-là je sais pas, y a un truc qui fait que j'accroche pas :noel:

Ils ont poussé le concept de l'open world un peu trop loin peut-être.

Zelda OOT est l'un de mes BGE, et pourtant j'ai accroché celui-ci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443087-anyat6.png

tu as peut être pas eu la désagreable sensation à chaque minute de jeu
que le developpeur faisait tout pour te frustrer / compliquer la tache (sans raison à part pour le fun de te voir galérer)
:hap:

le zelda qui galère à tenir 30fps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le 19 février 2021 à 22:35:37 JeMaraboute a écrit :
le zelda qui galère à tenir 30fps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

:rire:

L'op qui fait un pavé pour expliqué qu'un jeu nul fusion entre un open world et les rpg chinois estn ul :hap:

Le 19 février 2021 à 22:38:49 Aniviathefrozen a écrit :
L'op qui fait un pavé pour expliqué qu'un jeu nul fusion entre un open world et les rpg chinois estn ul :hap:

ben il a 97 sur meta crittic :rire:

Le 19 février 2021 à 22:40:44 sora4smash a écrit :

Le 19 février 2021 à 22:38:49 Aniviathefrozen a écrit :

ben il a 97 sur meta crittic :rire:

Oui a cause des pyj sans ame, entre les pro zelda, les pro nintendo et les enfants on vas pas bien loin en terme d'avis construit sur ce genre de jeu. Le jeu prend quand même tout les défault d'un skyrim sans les qualités, se fait déglingué par un gasha chinois sorti moins de 3 ans après etc etc :hap:

L'Op quand je te voyais écrire sur le topic smash je me disais déjà que tu devais être un sacré pyj :(

Maintenant j'en suis sûr :(

Le 19 février 2021 à 22:43:07 Ganondorf_OOT a écrit :
L'Op quand je te voyais écrire sur le topic smash je me disais déjà que tu devais être un sacré pyj :(

Maintenant j'en suis sûr :(

mais arreter de me suivre partout ou je vais bordel :rire:
vous êtes relous

L'op ce pyj.
Il dit préféré horizon zéro dawn aka le jeu qui est passé inaperçu sur pc. :)
L'op qui veut qu'on l'accompagne dans un open world, un comble.
Et je ne parlerais même pas des points sur lesquelles il a basé sa critique, exemple "c facile au début puis ça devient compliqué"
:-)
Ai-je besoin d'en rajouter pour vous prouver que l'op passe sa journée sur Fifa et fortnite ? :)

Le 19 février 2021 à 22:47:51 FakeAbrit a écrit :
L'op ce pyj.
Il dit préféré horizon zéro dawn aka le jeu qui est passé inaperçu sur pc. :)
L'op qui veut qu'on l'accompagne dans un open world, un comble.
Et je ne parlerais même pas des points sur lesquelles il a basé sa critique, exemple "c facile au début puis ça devient compliqué"
:-)
Ai-je besoin d'en rajouter pour vous prouver que l'op passe sa journée sur Fifa et fortnite ? :)

je deteste fifa
j'apprécie fornite mais je n'y joue pas (mais le jeu est cohérent et dynamique dans son gameplay c'est un bon jeu et un meilleur jeu que breath of the wild 4 sure )

et c'est vous qui le dites puisque apparement il n'y a que les chiffres qui comptes
et fortnite rapporte 2000 x plus de sous que votre BOTW chef d'oeuvre gn gn :oui:
c'est donc un meilleur jeu
selon votre propre raisonnement
:rire2:

Données du topic

Auteur
sora4smash
Date de création
19 février 2021 à 21:12:12
Date de suppression
19 février 2021 à 23:00:47
Supprimé par
Auteur