Le BLAIREAU, ce noble animal
Je suis ici pour corriger une injustice flagrante et parler d'un noble animal : le blaireau.
Le blaireau (ou meles meles) est un mammifère fouisseur appartenant à la famille des mustélidés.
Trop souvent réduit à un épithète négatif, le blaireau ( ou meles meles ) est en réalité un animal avisé, au poil soyeux, à l'oreille dressée et au museau toujours humide
Le blaireau (ou meles meles) construit d'impressionnants terriers, qui durent parfois plus d'un siècle et qu'il n'hésite pas à partager avec d'autres animaux, pour un bénéfice mutuel, faisant ainsi preuve de sagacité et générosité
Qui plus est il bouffe les serpents (qui sont d' infâmes saloperies), prouvant ainsi la supériorité de la noble maison POUFFSOUFLE sur les virgin Serpenretard.
Alors la prochaine fois qu'un quidam vous cause quelque tort, ne le traitez plus de blaireau (mais plutôt de gougnafier ou de flaque de foutre) ; à l'inverse, quand quelqu'un fait preuve de sagacité, louez-le en le comparant à ce noble mustélidé
Je vous remercie pour votre attention et ne doute pas que ce topique donnera lieu à un échange enrichissant.
bonjour monsieur le blaireau quel bon vent vous amène ?
quels sont vos projets pour l'avenir ?
Le 22 février 2021 à 07:45:34 Rifson37 a écrit :
bonjour monsieur le blaireau quel bon vent vous amène ?quels sont vos projets pour l'avenir ?
Bien le bonjour, monsieur le pigeon.
Mes projets sont d'économiser afin d'acheter un terrier plus grand, qui convienne mieux à un mustélidé de qualité.
Le 22 février 2021 à 07:46:17 Fedya a écrit :
L'op ce blaireau
Merci
En 1/2 heure une éleveuse de canard vers chez moi avait perdue casi tout ces canards, tué par un blaireau pour le plaisir
Le 22 février 2021 à 07:53:47 Crock-Scooby a écrit :
Un blaireau est aussi un animal qui tue pour jouer
En 1/2 heure une éleveuse de canard vers chez moi avait perdue casi tout ces canards, tué par un blaireau pour le plaisir
Croyez-bien que l'OTU (Organisation des Terriers Unis) met tout en œuvre pour retrouver les coupables, qui nuisent à notre image.
Ici, un inspecteur de L'OTU cherchant des indices dans un quartier chaud:
Le 22 février 2021 à 07:53:11 ManyuIa a écrit :
C'est quand même très moche mais bon c'est un cousin du ratel
C'est mignon je trouve
Sans rigoler.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le blaireau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Le 22 février 2021 à 08:02:24 CaptainCharette a écrit :
Sans rigoler.
Je pratique la chasse depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le blaireau est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Tejon
Dachs
Borsouk
Badger
Données du topic
- Auteur
- JediMedic5
- Date de création
- 22 février 2021 à 07:44:58
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC