Avis sur CV pour alternance
Le 17 février 2021 à 19:43:25 hhjaune a écrit :
Essayes pour voir si les titres "formations etc..) alignés à gauche au lieu du centre si ça rend bien
ahi ils étaient à gauche j'ai suivi les conseils des autres et je les ai déplacés
Sur mon premier post ils sont à gauche je sais pas trop si c'est mieux
T'en penses quoi sinon globalement ?
Le 17 février 2021 à 19:45:14 IHATEMODELS a écrit :
éclatét'as jamais fais de stages ? aucune expérience pertinentes ? maîtrise de technologie ou autres
ça vaut rien là
éclatét'as jamais fais de stages ? aucune expérience pertinentes ? maîtrise de technologie ou autres
ça vaut rien là
Non aucune XP pertinente, et le seul stage c'est un truc en troisième Je suis qu'en licence de droit je peux pas avoir d'XP, j'ai précisé la maîtrise des outils informatiques et des bases en comptabilité mais bon
sur un coup de chance ça peut passer mais ça risque d'être compliqué
déjà qu'en ayant une école c'est pas facile de trouver une alternance
tu auras quand les résultats d'admission ?
Le 17 février 2021 à 19:52:58 IHATEMODELS a écrit :
sur un coup de chance ça peut passer mais ça risque d'être compliquédéjà qu'en ayant une école c'est pas facile de trouver une alternance
tu auras quand les résultats d'admission ?
j'essaie juste de m'y prendre en avance, au pire je le ferai après l'admission mais bon on sait jamais
Début mai j'ai les résultats puis ensuite y'a les oraux fin mai et les résultats définitifs en juin
Le 17 février 2021 à 19:47:17 Yacintre a écrit :
ça vaut rien là
ça vaut rien là
Non aucune XP pertinente, et le seul stage c'est un truc en troisième Je suis qu'en licence de droit je peux pas avoir d'XP, j'ai précisé la maîtrise des outils informatiques et des bases en comptabilité mais bon
Je préfère alignés à gauche.
Sinon, bah si t'as rien d'autre de pertinent à mettre, c'est bien en l'état
Les BTS qui ont pu avoir un stage et être beaucoup plus au cœur du sujet sont valorisé
Données du topic
- Auteur
- Yacintre
- Date de création
- 14 février 2021 à 20:05:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 29