Topic de Pkmoi215 :

Le pire protagoniste de GTA V ?

Je leur ai pas trouvé beaucoup de charisme contrairement à Niko
Franklin ce cj eco+ sans aucun charisme

Sinon honnêtement comme dis plus haut pas ouf les personnages principaux du 5.

Même si il reste des scènes cultes comme avec le Steeve jobs :rire:

Le 14 février 2021 à 20:38:30 dechetvivant2 a écrit :
Franklin a la même personnalité sérieuse que CJ pourtant tout le monde le kiff lui :doute:

Franklin a zéro points communs avec Franklin a part la couleur de peau de quoi tu parles ? :rire:

Le 14 février 2021 à 21:29:36 AVKcoumadine a écrit :

Franklin a la même personnalité sérieuse que CJ pourtant tout le monde le kiff lui :doute:

Franklin a zéro points communs avec Franklin a part la couleur de peau de quoi tu parles ? :rire:

Franklin a zéro point commun avec Franklin :)

Et si c'est clairement le renoi du ghetto que tu le veuilles ou non :ok:

Même si cj lui a un vrai background et histoire

Franklin la serpillière, il sert absolument à rien

Le 14 février 2021 à 21:30:44 T-810 a écrit :

Le 14 février 2021 à 21:29:36 AVKcoumadine a écrit :

Franklin a zéro point commun avec Franklin :)

Et si c'est clairement le renoi du ghetto que tu le veuilles ou non :ok:

Même si cj lui a un vrai background et histoire

Tes phrases veulent rien dire désolé

"niko était mieux"

je suis un oldfag et à l'époque on disait la même chose avec san andreas, 'fin bref "c'était mieux avant" :hap:

Franklin c'est le protagoniste par excellence, c'est lui qui fait en sorte queTrevor et Michael se rencontrent

Après oui c'est un accessoire. Mais pour moi le plus éclaté au sol est Michael. Le goat c'est Trevor. Et puis être à San Andreas sans un mec des Families c'est sans intérêt :rire:

Arrêtez votre racisme a 2 balles :rire:

Puis parler de quota quand on sait que San Andreas le protagoniste a été un noir et restera un noir. C'est plutot l'inverse au final :rire:

Le 14 février 2021 à 21:33:10 Annivdepression a écrit :
"niko était mieux"

je suis un oldfag et à l'époque on disait la même chose avec san andreas, 'fin bref "c'était mieux avant" :hap:

J'ai adoré Niko et CJ
Même le type de Vice City
Peut-être que les vrais solos sont plus immersifs tout simplement

Trevor qui massacre un couple d'ami parce qu'ils s'engueulaient trop , il a pas su gérer la situation :rire:
Franklin le noir de service

Le 14 février 2021 à 21:40:30 NoirRepublicain a écrit :
Puis parler de quota quand on sait que San Andreas le protagoniste a été un noir et restera un noir. C'est plutot l'inverse au final :rire:

gneu gneu racisme, le seul trait de caractère de franklin est d'être noir c'est tout, même lamar inspire plus de sympathie

Le 14 février 2021 à 21:44:11 KheyDalto14 a écrit :

gneu gneu racisme, le seul trait de caractère de franklin est d'être noir c'est tout, même lamar inspire plus de sympathie

Le mec ose me dire ca alors que son 1er post c'est "Franklin noir de service" :rire:

Franklin manquait de charisme je trouve mais je le déteste pas par contre ce qui est bidon c’est qu’à la fin dans mes souvenirstu peut choisir de tuer Trevor ou Michael mais pas Franklin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446514-oiuyutffuyiu.png

[21:20:22] <KirinIchiban>
Trevor.

C'est le perso pour abruti type.

Le 14 février 2021 à 21:45:04 NoirRepublicain a écrit :

Le mec ose me dire ca alors que son 1er post c'est "Franklin noir de service" :rire:

et donc ? va te faire soigner

Franklin est dans une période transitoire ou le délire ghetto ne l'interesse plus , il se rends compte de la procrastination de son pote et ne supporte plus sa femme .
Son charisme vient de sa patience à supporter ceux qui ne le méritent pas .

Données du topic

Auteur
Pkmoi215
Date de création
14 février 2021 à 19:58:43
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 201