[SONGAGE] HISTOIRE DE FRANCE
SuppriméLe 15 février 2021 à 15:26:48 SoldatGaulois50 a écrit :
Louis XIV a refusé de consacrer la France au Coeur immaculé de la Vierge.
Napoléon j'ai déjà justifié.
Non c'est de la merde
François Ier qui a voulu s'allier avec les ottomans contre des catholiques? Non merci...
Et alors bordel ? On parle de la France pas de l'empire chrétien
Charlemagne, la source des royautés.
Le 15 février 2021 à 15:19:48 Lys1412 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:17:19 Atir2 a écrit :
Pétain ce troll
Il n'est pas au niveau par rapport aux autres c'est juste de la provocationSinon dans cette liste-ci Saint louis me semble le plus évident, la france de Charlemagne et de Clovis étant une "autre" France à mes yeux, plus "germaine" mais je conçois que cela n'engage que moi
D'accord avec toi
Après oui Pétain c'était un peu pour troller, mais il est le seul a avoir été trahie par la "patrie" parmi tout ceux dans la liste, et a malgré tout donné sa vie pour la France en toute connaissance de cause, ce qui lui procure un grand mérite.
Si par la tu veut dire laisser les allemands s'infiltrer dans l'administration
Obliger son peuple au travail forcé
Déporter tout une partie de sa population
Et désigner comme successeur un chien des boches plutôt que de vrais nationalistes comme Jacques doriot ou Marcel déat
Ou juste collaborer avec un régime qui remplaçait tout ses symboles chrétiens par des autres païens
Alors oui c'est un sacré troll
Le 15 février 2021 à 15:23:35 RugbyApero a écrit :
Philippe Auguste
Mince c'est vrai je l'ai oublié aussi ! Au début je voulais troller et mettre uniquement Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc
Le 15 février 2021 à 15:24:48 Fairphone3 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:20:26 Lys1412 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:18:04 CancerHunter a écrit :
Léon Blum
JaurèsJ'ai dit les français, les traîtres ne sont pas considérés comme français.
Pourquoi traîtres ?
Ils ont servis la république donc l'anti France.
Le 15 février 2021 à 15:24:51 SoldatGaulois50 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:22:59 Lys1412 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:21:51 FrontDeLestWW4 a écrit :
RobespierreA trahi la France
Le 15 février 2021 à 15:21:59 SoldatGaulois50 a écrit :
L'op qui pris soin de ne pas foutre Napoléon et Vercingétorix car ils défoncent ses fantasmes royalistesNapoléon déjà justifié,
C'est de la merde ta justification. Tous les rois ont massacré leur peuple en faisant la guerre.
Et tous les rois avaient de l'egoVercingétorix était Gaulois pas français.
Ayaaa
Les rois n'ont pas instaurés la conscription.
Saint-Louis avait de l'ego? Il a voulu devenir moine à plusieurs reprises.
Le 15 février 2021 à 15:24:59 FrontDeLestWW4 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:22:59 Lys1412 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:21:51 FrontDeLestWW4 a écrit :
RobespierreA trahi la France
Le 15 février 2021 à 15:21:59 SoldatGaulois50 a écrit :
L'op qui pris soin de ne pas foutre Napoléon et Vercingétorix car ils défoncent ses fantasmes royalistesNapoléon déjà justifié, Vercingétorix était Gaulois pas français.
Si tinclus pas les gaulois alors pourquoi ajouter des allemands ?
Ils ne sont pas allemands mais francs. Et la France c'est la catholicisation des gaulois romanisés et du peuple franc.
Le 15 février 2021 à 15:25:00 Chibredepaon a écrit :
Dans l'ordre décroissant : Saint Louis, Louis XII, Henri IV (je le place derrière à cause du siège de Paris et de ses 45 000 morts)
Louis XII était un très bon roi, mais il a eu la chance de régner pendant un temps très paisible.
Henry IV qui a mis des années à comprendre qu'il fallait se convertir avant de devenir roi c'est moyen.
Le 15 février 2021 à 15:25:09 Atir2 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:21:32 Lys1412 a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:20:46 TissuDeVerge1 a écrit :
Autre...Napoléon A massacré son peuple et ruiné la France, pour flatter son égo.
Est surtout un pure produit de la révolution et n'est que son aboutissement. Sa prétendu soif de territoire, c'est celle de la révolution qui avait déclaré la guerre au monde. Napoléon n'est que son fidèle enfant.
Le 15 février 2021 à 15:29:06 FrontDeLestWW4 a écrit :
Pétain ce troll
Il n'est pas au niveau par rapport aux autres c'est juste de la provocationSinon dans cette liste-ci Saint louis me semble le plus évident, la france de Charlemagne et de Clovis étant une "autre" France à mes yeux, plus "germaine" mais je conçois que cela n'engage que moi
D'accord avec toi
Après oui Pétain c'était un peu pour troller, mais il est le seul a avoir été trahie par la "patrie" parmi tout ceux dans la liste, et a malgré tout donné sa vie pour la France en toute connaissance de cause, ce qui lui procure un grand mérite.Si par la tu veut dire laisser les allemands s'infiltrer dans l'administration
Et désigner comme successeur un chien des boches plutôt que de vrais nationalistes comme Jacques doriot ou Marcel déat
Ou juste collaborer avec un régime qui remplaçait tout ses symboles chrétiens par des autres païensAlors oui c'est un sacré troll
Bien vu j'avais oublié l'anticléricalisme du Reich. Drôle de reprocher une alliance ottomane à François 1er ducoup
Le 15 février 2021 à 15:26:28 BryanMay a écrit :
[15:25:21] <Lys1412>
Le 15 février 2021 à 15:22:35 BryanMay a écrit :
Aucun de ceux-là pour tout te dire.Clémenceau
Clémenceau le républicain? Traître à la patrie. Abauzit le dézingue dans la France divisée contre elle même.
Tu parlerais Allemand s'il n'avait pas été là.
+ en quoi c'est un traître à la patrie ?
C'est bien la définition du mec qui fait passer sa patrie avant tout.
Clémenceau a refusé de marcher sur Berlin à la fin de la première guerre mondiale. Résultat les allemands ont pus se préparer rapidement pour la seconde.
Pétain ce troll
D'accord avec toi
Après oui Pétain c'était un peu pour troller, mais il est le seul a avoir été trahie par la "patrie" parmi tout ceux dans la liste, et a malgré tout donné sa vie pour la France en toute connaissance de cause, ce qui lui procure un grand mérite.Si par la tu veut dire laisser les allemands s'infiltrer dans l'administration
Ou juste collaborer avec un régime qui remplaçait tout ses symboles chrétiens par des autres païensAlors oui c'est un sacré troll
On avait perdu la guerre je te rappelle.
Le 15 février 2021 à 15:33:25 Lys1412 a écrit :
Clémenceau le républicain? Traître à la patrie. Abauzit le dézingue dans la France divisée contre elle même.
C'est bien la définition du mec qui fait passer sa patrie avant tout.Clémenceau a refusé de marcher sur Berlin à la fin de la première guerre mondiale. Résultat les allemands ont pus se préparer rapidement pour la seconde.
Clémenceau voulais, c'est l'Angleterre qui n'a pas voulut. Et on ne sait pas si ça aurait changé grand chose à part motivé un peu plus l'Allemagne avec une telle humiliation éventuellement
[15:33:25] <Lys1412>
C'est bien la définition du mec qui fait passer sa patrie avant tout.Clémenceau a refusé de marcher sur Berlin à la fin de la première guerre mondiale. Résultat les allemands ont pus se préparer rapidement pour la seconde.
Non mais va falloir lire quelques bouquins et te renseigner sur le sujet là
Tu répète ce que tout le monde raconte bêtement
Forcément, si tu te fais tes avis sur des ragots, ton avis ne vaut pas mieux qu'un pilier de comptoir
J'adore les "historiens" de ce forum
Le 15 février 2021 à 15:35:40 Atir2 a écrit :
Clémenceau voulais, c'est l'Angleterre qui n'a pas voulut. Et on ne sait pas si ça aurait changé grand chose à part motivé un peu plus l'Allemagne avec une telle humiliation éventuellement
A ce moment c'est la France qui commandait, la grosse puissance de l'Europe c'était nous, on faisait ce qu'on voulait à la fin de la première. Mais Clémenceau ne servait pas la France, c'est un des pires traîtres qui ai jamais existé.
Le 15 février 2021 à 15:34:47 Lys1412 a écrit :
Pétain ce troll
D'accord avec toi
On avait perdu la guerre je te rappelle.
C'est pas de se rendre que je lui reproche
Mais d'avoir été un couard entouré traîtres et ayant mené une politique plus favorable aux allemands qu'aux intérêt de son propre peuple
Pour Hitler la France devait a long terme devenir une province du reich
Hitler au même moment détruisait le christianisme en Allemagne
Le 15 février 2021 à 15:37:59 BryanMay a écrit :
[15:33:25] <Lys1412>
Non mais va falloir lire quelques bouquins et te renseigner sur le sujet là
Tu répète ce que tout le monde raconte bêtement
Forcément, si tu te fais tes avis sur des ragots, ton avis ne vaut pas mieux que le poivrot du bistrotJ'adore les "historiens" de ce forum
Faut peut être arrêter de lire les "historiens" pro-républicains, on croirait entendre Menant qui continu de défendre que Dreyfus était innocent
[15:38:02] <Lys1412>
Le 15 février 2021 à 15:35:40 Atir2 a écrit :
A ce moment c'est la France qui commandait, la grosse puissance de l'Europe c'était nous, on faisait ce qu'on voulait à la fin de la première. Mais Clémenceau ne servait pas la France, c'est un des pires traîtres qui ai jamais existé.
Mais n'importe quoi
Bordel, mais lisez des bouquins au lieu de raconter des conneries putain.
Allez, j'arrête de feed ce Charlot.
Données du topic
- Auteur
- Lys1412
- Date de création
- 15 février 2021 à 15:09:33
- Date de suppression
- 15 février 2021 à 16:28:05
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97