[PHOTO] Je me fais GHOST après chaque RDV
SuppriméLe 14 février 2021 à 13:34:27 louikatorze a écrit :
Peutetre les fringues aussi. Ton tshirt a lair crade avec plein de poils de chat. Cest peutetre un detail pour nous mais une meuf va timaginer vivre dans une cave qui pue la mort avec plein de fringues sales par terre parmis des emballages de macdo et de mouchoirs spermeux.
Je suis archi propre, le pull c’était à cause du chat
Le 14 février 2021 à 13:34:42 JeMeFaisGhosted a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:33:38 Fauxouvrai a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:31:29 JeMeFaisGhosted a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:30:34 Fauxouvrai a écrit :
1) tes plus beaux en photo
2) tes chiant IRL
3) tu tentes rien en premier date, et tu penses que cest normal
4) tu ne degages pas grand choseBref, beaucoup d'explications possible
1 le contraire il parait
2 je sais pas
3 oui
4 peut êtreLes gars faut AU moins tentez un truc apres le 1er date. Au moins de l'embrasser. OU au moins un calin, un rapprochement, tenir la main, une caresse....dis moi que ya au moins ca stp ?
Et que t'es pas la a envoyer ce genre de message apres le date : "A bientot ^^, on se refait ca tre vite"
Le seul jour où j’ai tenté un truc je me suis mangé un râteau donc depuis je tente rien et à chaque fois je renvoi rien car je sais que si elle renvoie rien c’est mort
Je comprends vraiment pas alors.
Cest quoi ton avis ?
Le 14 février 2021 à 13:37:11 Fauxouvrai a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:34:42 JeMeFaisGhosted a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:33:38 Fauxouvrai a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:31:29 JeMeFaisGhosted a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:30:34 Fauxouvrai a écrit :
1) tes plus beaux en photo
2) tes chiant IRL
3) tu tentes rien en premier date, et tu penses que cest normal
4) tu ne degages pas grand choseBref, beaucoup d'explications possible
1 le contraire il parait
2 je sais pas
3 oui
4 peut êtreLes gars faut AU moins tentez un truc apres le 1er date. Au moins de l'embrasser. OU au moins un calin, un rapprochement, tenir la main, une caresse....dis moi que ya au moins ca stp ?
Et que t'es pas la a envoyer ce genre de message apres le date : "A bientot ^^, on se refait ca tre vite"
Le seul jour où j’ai tenté un truc je me suis mangé un râteau donc depuis je tente rien et à chaque fois je renvoi rien car je sais que si elle renvoie rien c’est mort
Je comprends vraiment pas alors.
Cest quoi ton avis ?
Je sais pas. Un mélange de physique et pas assez viril
La photo est bien tu fais au moins 6,5 voir 7
Soit ton look, soit ta taille, soit ton leadership
T'es timide ?
Le 14 février 2021 à 13:39:41 Tetrisardent a écrit :
Visage bon, reste à voir ta taille ton poids et ton aisance sociale
T'es timide ?
1m77, athlétique (mais j’ai pas de fesse) avant j’étais obèse, pa timide
Le 14 février 2021 à 13:40:48 JeMeFaisGhosted a écrit :
T'es timide ?1m77, athlétique (mais j’ai pas de fesse) avant j’étais obèse, pa timide
Tu t'habille comment ? 0 malaise during les rdv ?
T'as vraiment aucune idée de ce qui te plombe ? Genre tu fais quoi ? Si tu dis je suis au rsa ou je crois aux ovni ca peut suffire à te plomber un game parfait
Le 14 février 2021 à 13:42:26 Tetrisardent a écrit :
T'es timide ?1m77, athlétique (mais j’ai pas de fesse) avant j’étais obèse, pa timide
T'as vraiment aucune idée de ce qui te plombe ? Genre tu fais quoi ? Si tu dis je suis au rsa ou je crois aux ovni ca peut suffire à te plomber un game parfait
Normal, simple. Pas de malaise non enfin des fois des petit blanc mais je me force à bavarder comme il faut
Ben je fais rien on discute je suis sympa je repars en me disant ok j’ai géré et plus de nouvelle
Non je suis pas un mec chelou. Enfin peut être arrogant d’apparence, on m’a déjà dit que je fais pas sérieux genre charo. C’est un préjugé parce que je suis brun aux yeux vert
Le 14 février 2021 à 13:43:56 JeMeFaisGhosted a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:42:26 Tetrisardent a écrit :
Normal, simple. Pas de malaise non enfin des fois des petit blanc mais je me force à bavarder comme il faut
Ben je fais rien on discute je suis sympa je repars en me disant ok j’ai géré et plus de nouvelle
Non je suis pas un mec chelou. Enfin peut être arrogant d’apparence, on m’a déjà dit que je fais pas sérieux genre charo. C’est un préjugé parce que je suis brun aux yeux vert
Chelou du coup je vois pas tu dois dégager un truc que tu ne vois pas
Justement c'est un bon point d'avoir l'air d'un charot, ça veut juste dire que t'as l'air d'être un mec qui baise car il est bg
Juste tente des tric le premier soir pour être congruent avec ton image
Les meufs qui te match on peut-être cette attente aussi, que tu les sautes le premier soir
Données du topic
- Auteur
- JeMeFaisGhosted
- Date de création
- 14 février 2021 à 13:26:48
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 13:53:35
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC