J'ai go Boite de nuit chaque semaine au Kazakhstan, Russie, Luxembourg,
Le 16 février 2021 à 06:59:29 puceaulino a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:56:50 Ducon--Moretti a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:51:41 puceaulino a écrit :
Au kazakhstan and kirghizstan ils sont pas musulmans la bas? Y a pas de problemes pour pecho les musulmanes locales? Pratiquent ils l islam ou ils s en branlent?Pays musulmans les moins pratiquants au monde. Enfin Kyrgyzstan, ils sont pauvres donc ils se rattachent pas mal à la religion certains, enfin ça dépend des coins.
Mais Kazakhstan, l'alcool est banalisé partout, tous les amis kazakhes de notre âge avec qui je suis sorti en soirée boivent de l'alcool.
Y a pas de soucis pour sortir avec une kazakh non, c'est pas du tout mal vu au contraire.Bref, ils pratiquent pas l'Islam dans la grande majorité, ils s'en branlent.
Pour eux, le plus important c'est d'abord leurs traditions kazakhs (gastronomie, art de vivre, nomadisme, rapport à la nature, etc...).Le 16 février 2021 à 06:51:42 Naghaenen a écrit :
Les photos sont où ?J'avais fais quelques topics de récits de voyages avec photos :
Kazakhstan, je retrouve plus le topic
Interessant, du coup je me demande si ils mangent du porc egalement ou non?
Non, ils n'en mangent pas en général. En tout cas, je connais aucun plat traditionnel kazakh avec du porc et pourtant les plats en viande c'est leur truc
Mais tu peux en trouver dans chaque supermarché, les russes eux en mangent (y a 20-25% de russes ethniques au Kazakhstan).
Le 16 février 2021 à 07:01:12 Ducon--Moretti a écrit :
Le 16 février 2021 à 06:59:29 puceaulino a écrit :
Au kazakhstan and kirghizstan ils sont pas musulmans la bas? Y a pas de problemes pour pecho les musulmanes locales? Pratiquent ils l islam ou ils s en branlent?Pays musulmans les moins pratiquants au monde. Enfin Kyrgyzstan, ils sont pauvres donc ils se rattachent pas mal à la religion certains, enfin ça dépend des coins.
Mais Kazakhstan, l'alcool est banalisé partout, tous les amis kazakhes de notre âge avec qui je suis sorti en soirée boivent de l'alcool.
Y a pas de soucis pour sortir avec une kazakh non, c'est pas du tout mal vu au contraire.Bref, ils pratiquent pas l'Islam dans la grande majorité, ils s'en branlent.
Pour eux, le plus important c'est d'abord leurs traditions kazakhs (gastronomie, art de vivre, nomadisme, rapport à la nature, etc...).Le 16 février 2021 à 06:51:42 Naghaenen a écrit :
Les photos sont où ?J'avais fais quelques topics de récits de voyages avec photos :
Interessant, du coup je me demande si ils mangent du porc egalement ou non?
Non, ils n'en mangent pas en général. En tout cas, je connais aucun plat traditionnel kazakh avec du porc et pourtant les plats en viande c'est leur truc
Mais tu peux en trouver dans chaque supermarché, les russes eux en mangent (y a 20-25% de russes ethniques au Kazakhstan).
Ayaaa les russes ces mecreants
Le 16 février 2021 à 07:00:07 Naghaenen a écrit :
J'avais fais quelques topics de récits de voyages avec photos :
Attends, on s'est pas compris, on va reprendre
les photos avec les meufs en boîtes de nuit c'est ça que je veux voir
J'en ai plein d'autres mais ça m'a pris 3min déjà pour flouter ma tête sur les 3 photos
Le 16 février 2021 à 07:06:07 Lepazificateur5 a écrit :
Au Turkménistan aussi ?
Impossible d'y vivre ou d'y voyager.
Enfin y a des exceptions infinitésimales (bosser chez Bouygues en étant russophone de base, avoir un visa touristique par une agence étrangère que tu payes 3k€-5k€, etc...)
Le 16 février 2021 à 07:06:55 BigTheBig a écrit :
Estonie c'est comment les boîtes ? Et les femmes? Elles sont grandes non?
J'en ai fais qu'une seule et j'ai visité Tallinn sur un seul WE.
Mais c'est grossomodo comme en France j'ai trouvé.
Les femmes c'est des finlandaises un peu, grandes, blondes,... mais parlent bien anglais.
Mais j'ai pas eu beaucoup de contacts dans la seule soirée que j'ai fais, les nanas étaient un peu froides.
Quand tu go muscu + 1m95 + longs cheveux + voix grave et viril + grosse barbe de 15-20 CM t'es un dieu vivant en Asie centrale
les meufs qui sont de nature soumises qui te désirent, les hommes très sympa et alpha qui te respecte au vu de ta taille et ta musculature imposante même si tu as un mental de célestin l'apparence d'alpha impose le respect
Le 16 février 2021 à 07:06:41 Ducon--Moretti a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:00:07 Naghaenen a écrit :
J'avais fais quelques topics de récits de voyages avec photos :
Attends, on s'est pas compris, on va reprendre
les photos avec les meufs en boîtes de nuit c'est ça que je veux voirJ'en ai plein d'autres mais ça m'a pris 3min déjà pour flouter ma tête sur les 3 photos
Le 16 février 2021 à 07:06:07 Lepazificateur5 a écrit :
Au Turkménistan aussi ?Impossible d'y vivre ou d'y voyager.
Enfin y a des exceptions infinitésimales (bosser chez Bouygues en étant russophone de base, avoir un visa touristique par une agence étrangère que tu payes 3k€-5k€, etc...)
Non mais khey je rigolais
Le 16 février 2021 à 07:09:47 Julienstagiaire a écrit :
Quand tu go muscu + 1m95 + longs cheveux + voix grave et viril + grosse barbe de 15-20 CM t'es un dieu vivant en Asie centraleles meufs qui sont de nature soumises qui te désirent, les hommes très sympa et alpha qui te respecte au vu de ta taille et ta musculature imposante même si tu as un mental de célestin l'apparence d'alpha impose le respect
Pas besoin de faire 1m95, au delà d'1m80 au Kazakhstan t'es déjà considéré comme très grand.
Mais oui je suis d'accord avec toi, les belles barbes sont assez rares au Kazakhstan.
C'est surtout similaire à la Turquie, côtoyer des jeunes kazakhs occidentalisés ne t'offrira qu'une perspective des choses il faut savoir que c'est un Islam culturel mélangé à de l'occidentalisation "façon" Turquie, c'est aussi un syncrétisme puisque ils ont été soviétisé auparavant mais ça n'empêche pas qu'ils restent globalement contre les droits LGBT par exemple, l'homosexualité ou en faire allusion est très mal perçue par exemple, même statistiquement parlant auprès de la jeunesse, je suis aussi sur IG des influenceuses kazakhes et il m'ait arrivé de voir des injures quand leurs contenus n'étaient pas très conservateur ou hétérofriendly.
Quand tu go muscu + 1m95 + longs cheveux + voix grave et viril + grosse barbe de 15-20 CM t'es un dieu vivant en Asie centraleles meufs qui sont de nature soumises qui te désirent, les hommes très sympa et alpha qui te respecte au vu de ta taille et ta musculature imposante même si tu as un mental de célestin l'apparence d'alpha impose le respect
Y'a pleins de russes bg qui sont comme ça en Asie Central. Je connais pleins de français ici, ça pécho pas tant que ça . En Russie c'est bien plus easy.
J'ai vu tellement de franćais se prendre des rateaux en série ici
Le 16 février 2021 à 07:12:25 Ducon--Moretti a écrit :
Pas besoin de faire 1m95, au delà d'1m80 au Kazakhstan t'es déjà considéré comme très grand.
Mais oui je suis d'accord avec toi, les belles barbes sont assez rares au Kazakhstan.
c'est sur 1m80 c'est déjà bien mais ca reste "lambda" enfin quand tu passes 1m95 tu te fais remarquer plus facilment quoi
Le 16 février 2021 à 07:13:01 Gutun a écrit :
Y'a pleins de russes bg qui sont comme ça en Asie Central. Je connais pleins de français ici, ça pécho pas tant que ça . En Russie c'est bien plus easy.
J'ai vu tellement de franćais se prendre des rateaux en série ici
Oui comme je dis souvent, c'est pas parce qu'en France t'es un 4/10 que personne ne calcule en boite que tu vas passer à 9/10 que toutes les filles draguent au Kazakhstan.
Maintenant soit honnête khey, si t'es minimum 6/10 et français au Kazakhstan, en boite de nuit t'aura toujours quelques nanas pour venir te voir.
Et ça m'a foutu une sacrée redpill quand je suis rentré en France Mais bon du coup, je sais ce que c'est qu'être exigeant et depuis 2017-2018 je traite les françaises comme les KZ en considérant que c'est moi la personne de valeur.
Le 16 février 2021 à 07:14:10 RasheedWaIIace a écrit :
Boîte de nuit au Lux ?
Le Saumur, c'est aussi un Strip Club mais bordel vraiment marrant comme endroit, mes meilleurs endroits au Luxembourg
Sinon le Lennox Club quand y a des bons guest, c'est une super boite immense, j'avais été voir Amélie Lens là-bas.
Y avait un bar génial aussi ouvert jusqu'à 2h c'était fabuleux, sur le grand parking près de la CACEIS putain j'ai le zappé le nom.
Le Gotham est la boite de nuit la plus connue au Lux mais j'ai trouvé ça nulle à chier, c'est full bourges, les meufs sont des vrais princesses.
J'ai zappé les noms d'autres coins.
Le 16 février 2021 à 07:16:46 Ducon--Moretti a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:13:01 Gutun a écrit :
J'ai vu tellement de franćais se prendre des rateaux en série iciOui comme je dis souvent, c'est pas parce qu'en France t'es un 4/10 que personne ne calcule en boite que tu vas passer à 9/10 que toutes les filles draguent au Kazakhstan.
Maintenant soit honnête khey, si t'es minimum 6/10 et français au Kazakhstan, en boite de nuit t'aura toujours quelques nanas pour venir te voir.
Et ça m'a foutu une sacrée redpill quand je suis rentré en France Mais bon du coup, je sais ce que c'est qu'être exigeant et depuis 2017-2018 je traite les françaises comme les KZ en considérant que c'est moi la personne de valeur.
Ba meme pas, je sors avec des bg allemands en boite, moi meme j'ai pas de mal a pécho en france et ben la c'est pas facile. Les filles qui viennent te voir ça arrive presque jamais en plus. Donc je sais pas trop d'ou tu sors ton expérience.
Le 16 février 2021 à 07:19:06 facundoCampazzo a écrit :
Tu y vas solo ou avec des potes ?
J'ai fais les deux, mais 70-80% du temps, je suis sorti avec au minimum un pote mec et sinon en bande (avec d'autres français, européens).
Quand j'étais en stage à Astana, j'étais sans pote et là je sortais tous les week-ends pendant 3 mois.
Franchement c'était moins cool et sortir seul, c'est du pur QUITTE OU DOUBLE.
Soit tu vas vite faire de bonnes rencontres, t'insérer dans un groupe, ça va être la soirée la plus géniale et inattendue de ta vie (ça m'est arrivé plusieurs fois de finir avec des filles).
Soit tu vas galérer à parler aux gens parce qu'ils sont pas disposés, tu vas t'enliser avec la tise et avoir de moins en moins confiance en toi au fur et à mesure de la soirée.
Perso quand je sentais que c'était pas mon soir, je me bourrais la gueule et je me contentais d'aller danser sur le dancefloor pour le plaisir
Données du topic
- Auteur
- Ducon--Moretti
- Date de création
- 16 février 2021 à 06:35:07
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52