[CHINE] Une ville de province lambda
Supprimé- 1
Ultra moderne, propre, grattes ciels partout, spacieux, nombreux espaces verts : https://www.youtube.com/watch?v=K5Qs8gM0AqQ
Paris, la vitrine de la France où viennent des millions de touristes : https://www.youtube.com/watch?v=vrEUg2yHZBA&ab_channel=JustSomeGuyWhoIsn%E2%80%99tDead
BOT : Heureusement que l'on vit pas en Chine, c'est une terrible dictature où les gens vivent dans la misère
Les même BOT : Ne peuvent plus aller au restaurant depuis des mois, plus de salle de sport, couvre-feu à 18H00 depuis 2 mois, interdiction de parler dans le métro, les queues d'étudiants qui attendent 3 heures sous la pluie à la banque alimentaire.
Le 13 février 2021 à 13:26:32 team29 a écrit :
Je préfère vivre dans une ville de merde comme Paris qu'être violé à répétition dans un camp de concentration par ce que j'ai pas la même religion que le gouvernement
Ah non mais tu sais le gouv chinois n'a rien contre les musulmans (si mais ils ne le montre pas explicitement) dans les autres provinces, pas de problème avec les Muslim, c'est seulement l'à ou ya les Ouïghours qu'il y a des camps.
Je n'aprouve pas pour autant les camps hein (ce serait cocasse sachant que je suis musulman)
"Une ville de province lambda" et le mec nous montre l'artère centrale, un peu comme les Camp Elysée à Paris.
Et pour Paris, ils nous montre le métro... on se sent pertinent.
Déjà que les KJ nous cassait les cou*lles, les Pro-Chine, c'est vraiment un délire...
Le 13 février 2021 à 13:30:22 [Oxomoco] a écrit :
"Une ville de province lambda" et le mec nous montre l'artère centrale, un peu comme si je te montrais les Champ Elysée à Paris et j'te disais "Tient, ça c'est Paname".Et pour Paris, ils nous montre le métro... on se sent pertinent.
Déjà que les KJ nous cassait les cou*lles, les Pro-Chine, c'est vraiment un délire...
Le 13 février 2021 à 13:26:32 team29 a écrit :
Je préfère vivre dans une ville de merde comme Paris qu'être violé à répétition dans un camp de concentration par ce que j'ai pas la même religion que le gouvernement
Alors toi t'as rien compris guignol, la même religion que le gouvernement il a dit, imbécile
Le 13 février 2021 à 13:32:18 Effondrement1 a écrit :
Le 13 février 2021 à 13:30:22 [Oxomoco] a écrit :
"Une ville de province lambda" et le mec nous montre l'artère centrale, un peu comme si je te montrais les Champ Elysée à Paris et j'te disais "Tient, ça c'est Paname".Et pour Paris, ils nous montre le métro... on se sent pertinent.
J'ai vécu en Chine (1 an au totale, échange univ' + stage à l'étranger), ce que tu me montre, c'est le centre ville. Je squattais dans un quartier, tout les immeubles avaient la même tronche parce qu'ils étaient fait au rabais, les types en avait rien à foutre Et j'te parle même pas des zones rurales, c'est vraiment là zone là-bas.
Et oui, le métro de Paris pue la pisse on est au courant, mais pour constater ça t'as pas besoin d'allez en Chine à Singapour, Taiwan, ou au Japon, tu feras le même constat. Même en Europe, genre Hongrie, Autriche tu trouvera plus propre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Effondrement1
- Date de création
- 13 février 2021 à 13:10:47
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 18:10:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 11