Toi a 8 ans : " femme toute nue sexe"
Le 16 février 2021 à 13:30:23 Seducteur888 a écrit :
Bande de puceaux, c'est vrai que vous êtes des génies j'avais oublier, a 8 ans il te faut une heure pour lire une page et vous vous faisiez déjà des recherches sur la physique quantique et Nikola Tesla, j'avais oublier que je m'adressais a l'élite
A 8ans je lisais pas une page en une heure hein
Quand j'avais 8ans t'était pas encore né
+enjoy ta vague de haine
Bande de puceaux, c'est vrai que vous êtes des génies j'avais oublier, a 8 ans il te faut une heure pour lire une page et vous vous faisiez déjà des recherches sur la physique quantique et Nikola Tesla, j'avais oublier que je m'adressais a l'élite
À huit ans j’avais déjà lu ´es premier Eragon et pas mal de Cherub idiotin
Tu viens juste du tiers-monde
Le 16 février 2021 à 13:34:56 Seducteur888 a écrit :
Je vais arrêter de répondre parceque vous êtes des faibles et des lâches qui ouvrait votre gueule dernière l'écran mais en face je vous aurez mis une tarte vous seriez allez pleurer chez votre mère j'ai pas de temps a perdre avec vous bande de petits cons
Je vais arrêter de répondre parceque vous êtes des faibles et des lâches qui ouvrait votre gueule dernière l'écran mais en face je vous aurez mis une tarte vous seriez allez pleurer chez votre mère j'ai pas de temps a perdre avec vous bande de petits cons
A 8 ans je lisais le seigneur des anneaux
J'ai feed
Données du topic
- Auteur
- Crottindejuif
- Date de création
- 16 février 2021 à 13:10:45
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 255