Le PROCESSEUR a 100%
- 1
MalwareBytes + ZHP cleaner + AdwCleaner + analyse antivirus poussée
Ça suffit général à trouver ce qui va pas chez un particulier aucune raison que tu ais choppé un truc vraiment élaboré.
Sinon t'as des logiciels de torrent comme les dernières version de bittorrent et utorrent qui minaient de la crypto en scred sur ton pc
Le 19 février 2021 à 00:36:49 Emaxz a écrit :
Ça suffit général à trouver ce qui va pas chez un particulier aucune raison que tu ais choppé un truc vraiment élaboré.Sinon t'as des logiciels de torrent comme les dernières version de bittorrent et utorrent qui minaient de la crypto en scred sur ton pc
J'ai réinitialiser le pc et j'ai fait un petit tour d'antivirus et rien mais je continue à avoir le 70% qui passe à 12% dès que je met le gestionnaire
Ça suffit général à trouver ce qui va pas chez un particulier aucune raison que tu ais choppé un truc vraiment élaboré.> Sinon t'as des logiciels de torrent comme les dernières version de bittorrent et utorrent qui minaient de la crypto en scred sur ton pc
attends quoi ?
Ça suffit général à trouver ce qui va pas chez un particulier aucune raison que tu ais choppé un truc vraiment élaboré.Sinon t'as des logiciels de torrent comme les dernières version de bittorrent et utorrent qui minaient de la crypto en scred sur ton pc
Le 19 février 2021 à 00:43:47 ViriliteYURI a écrit :
Cette signature
- 1
Données du topic
- Auteur
- Free_YUMIRU
- Date de création
- 19 février 2021 à 00:34:18
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18