Des MARLOUS qui ont perdu leur permis ici ?
Pour alcool ?
Je viens de manger une suspension de 6 mois, j'aimerai lors de mon passage au tribunal essayer de negocier moins voire un démarrage sous ethylotest (pour conserver mon taf), et je voulais savoir combien de temps je dois arreter l'alcool avant la visite médicale ?
Sachant que j'ai une conso régulière tranquille (une à 2 bieres par jour) et que parfois le weekend je me met de lourdes charges
Le 12 février 2021 à 13:02:28 ghostkheyou a écrit :
Pour alcool ?Je viens de manger une suspension de 6 mois, j'aimerai lors de mon passage au tribunal essayer de negocier moins voire un démarrage sous ethylotest (pour conserver mon taf), et je voulais savoir combien de temps je dois arreter l'alcool avant la visite médicale ?
Sachant que j'ai une conso régulière tranquille (une à 2 bieres par jour) et que parfois le weekend je me met de lourdes charges
Les cdt c'est sur la fréquence d'alcolisation. Pas d'alcool pendant 3 semaines + charbon actif, radis noire, artichaud, tisane, citrate de bétaîne
Pas eu de convoc encore au tribu, ca fait que 8mois aussi
C'est exactement ce que je voulais savoir mon khey
Je vais arrêter la semaine déjà. Et moins boire le weekend. Puis le dernier mois je suivrai tes conseils
Quand ils te rendent le permis c'est provisoirement ou définitivement ?
Le 12 février 2021 à 13:06:18 fleurgastrique a écrit :
Deux mois pour une pointe avec ma ferrari (+51km/h)
Pas eu de convoc encore au tribu, ca fait que 8mois aussi
Du coup t'as récupéré le permis avant même de passer au tribunal ?
Le 12 février 2021 à 13:07:02 ghostkheyou a écrit :
C'est exactement ce que je voulais savoir mon kheyJe vais arrêter la semaine déjà. Et moins boire le weekend. Puis le dernier mois je suivrai tes conseils
Quand ils te rendent le permis c'est provisoirement ou définitivement ?
Je pense que c'est définitif mais je suis pas sur. J'ai du le repasser les 2 fois persoent
Données du topic
- Auteur
- ghostkheyou
- Date de création
- 12 février 2021 à 12:09:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19