Topic de ghostkheyou :

Des MARLOUS qui ont perdu leur permis ici ?

Quand un Marlou a un accident, il ne perd pas son permis, il décède :ok:
Des marlous qui ont survécu alors ? :noel:
L'alcool au volant c'est la base du marlou rural

Pour alcool ?

Je viens de manger une suspension de 6 mois, j'aimerai lors de mon passage au tribunal essayer de negocier moins voire un démarrage sous ethylotest (pour conserver mon taf), et je voulais savoir combien de temps je dois arreter l'alcool avant la visite médicale ?

Sachant que j'ai une conso régulière tranquille (une à 2 bieres par jour) et que parfois le weekend je me met de lourdes charges

Le 12 février 2021 à 13:02:28 ghostkheyou a écrit :
Pour alcool ?

Je viens de manger une suspension de 6 mois, j'aimerai lors de mon passage au tribunal essayer de negocier moins voire un démarrage sous ethylotest (pour conserver mon taf), et je voulais savoir combien de temps je dois arreter l'alcool avant la visite médicale ?

Sachant que j'ai une conso régulière tranquille (une à 2 bieres par jour) et que parfois le weekend je me met de lourdes charges

Les cdt c'est sur la fréquence d'alcolisation. Pas d'alcool pendant 3 semaines + charbon actif, radis noire, artichaud, tisane, citrate de bétaîne

Deux mois pour une pointe avec ma ferrari (+51km/h)
Pas eu de convoc encore au tribu, ca fait que 8mois aussi

C'est exactement ce que je voulais savoir mon khey :ok:

Je vais arrêter la semaine déjà. Et moins boire le weekend. Puis le dernier mois je suivrai tes conseils

Quand ils te rendent le permis c'est provisoirement ou définitivement ?

Le 12 février 2021 à 13:06:18 fleurgastrique a écrit :
Deux mois pour une pointe avec ma ferrari (+51km/h)
Pas eu de convoc encore au tribu, ca fait que 8mois aussi

Du coup t'as récupéré le permis avant même de passer au tribunal ? :doute:

Parce que bon perso je comptais demander une réduction de suspension au juge mais si j'ai le jugement après ma suspension ça va être compliqué :ok:

Le 12 février 2021 à 13:07:02 ghostkheyou a écrit :
C'est exactement ce que je voulais savoir mon khey :ok:

Je vais arrêter la semaine déjà. Et moins boire le weekend. Puis le dernier mois je suivrai tes conseils

Quand ils te rendent le permis c'est provisoirement ou définitivement ?

Je pense que c'est définitif mais je suis pas sur. J'ai du le repasser les 2 fois persoent :)

J'imagine que ça dépend du profil du mec du taux auquel il a été gaulé du fait qu'il soit récidiviste ou non etc ...
Le repasser c'est chaud parce que t'as interdiction de le repasser durant un an si j'ai bien compris
je roulais a fond est bourré. a cause de ça je suis obligé de repasser le code. c'est chiant parce que les filles qui vont aux cours de code avec moi sont bonnes mais je peus pas y toucher

Données du topic

Auteur
ghostkheyou
Date de création
12 février 2021 à 12:09:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 234