Le 31 mai 2021 Ă 13:07:37 :Le 16 avril 2021 Ă 11:37:23 :Bah ça reste logique. Un homme qui est devenu femme et qui par la suite est attirĂ©e par un homme (mĂȘme si c'Ă©tait une femme avant), c'est dans la logique des choses.Par contre un homme qui devient femme et qui se met en couple avec une femme, la je ne comprendrai pas trop la logique.bah ça s'appelle juste ĂȘtre lesbienne ???
Le 31 mai 2021 Ă 13:07:37 :
Le 16 avril 2021 Ă 11:37:23 :Bah ça reste logique. Un homme qui est devenu femme et qui par la suite est attirĂ©e par un homme (mĂȘme si c'Ă©tait une femme avant), c'est dans la logique des choses.Par contre un homme qui devient femme et qui se met en couple avec une femme, la je ne comprendrai pas trop la logique.
Le 16 avril 2021 Ă 11:37:23 :Bah ça reste logique. Un homme qui est devenu femme et qui par la suite est attirĂ©e par un homme (mĂȘme si c'Ă©tait une femme avant), c'est dans la logique des choses.
Par contre un homme qui devient femme et qui se met en couple avec une femme, la je ne comprendrai pas trop la logique.
bah ça s'appelle juste ĂȘtre lesbienne ???
Non vu que l'homme reste un homme
"Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur."
Gilbert a des passes-droit pour ses pots de miel. Un clef lambda aurait déjà été 410ed.
Le 14 avril 2021 à 11:21:00 :On dirait le début d'une mauvaise blague
On attend la chute