les femmes prétendent aimer le sexe.
dans ce cas je me pose la question: Pourquoi avoir une relation sexeelle avec une femme est une des choses les plus difficilement atteignable pour un homme moyen lambda ? Pourquoi lorsqu'un bel homme demande du sexe à des centaines de femmes en caméra caché, absolument aucun n'accepte. pourquoi sur des milliers de demande les femmes n'acceptent que une ou deux fois à faire du sexe avec un ou deux élus, comme si c'était pénible pour elles
ApollyonaaMPCiterBlacklisterAlerte16 février 2021 à 08:46:13Parce qu'elle ne veulent pas passer pour des pxtes cest toutSinon elles aiment le sexe comme les mecs
elles se comportent comme telles, s'affichent partout, font les aguicheuses
la plupart des meufs sont athées et ont pas de barrière morale donc c'est pas ça
Le 16 février 2021 à 08:47:32 TelosAstue a écrit :ApollyonaaMPCiterBlacklisterAlerte16 février 2021 à 08:46:13Parce qu'elle ne veulent pas passer pour des pxtes cest toutSinon elles aiment le sexe comme les mecselles se comportent comme telles, s'affichent partout, font les aguicheusesla plupart des meufs sont athées et ont pas de barrière morale donc c'est pas ça
Le 16 février 2021 à 08:47:32 TelosAstue a écrit :ApollyonaaMPCiterBlacklisterAlerte16 février 2021 à 08:46:13Parce qu'elle ne veulent pas passer pour des pxtes cest toutSinon elles aiment le sexe comme les mecs
Rien a voir avec la religion je te repete qu'elle veulent pas passer pour des filles facilesUne femme c'est extremement hypocriteSi le Bg de ton exemple leur avait demandé hors camera la plupart auraient accepté
Le 16 février 2021 à 08:49:06 puceaulino a écrit :Les meufs aiment le sexe mais juste avec un amoureux alors que les hommes aiment baiser tout c qui bouge.
Moi aussi jetais naif a ton age khey