Le tabassage à Brest
https://mobile.twitter.com/DamienRieu/status/1361010296672911360
Et ce n'est pas à Brest
Griffe le mord le mais fais quelque chose
Le 17 février 2021 à 12:02:00 HarceleWenger a écrit :
Je comprendrais jamais les mecs qui ne se défendent pas bordel même si tu sais pas te battre rien a foutre t'as rien a perdre
Il est conditionné à une merde, a être faible.
Si tu es violent, insultant, extrême en tant que blanc = raciste, facho..
Le 17 février 2021 à 12:02:00 HarceleWenger a écrit :
Je comprendrais jamais les mecs qui ne se défendent pas bordel même si tu sais pas te battre rien a foutre t'as rien a perdre
Souvent c'est parce qu'ils sont tétanisé par la peur ils peuvent rien faire
Si tu dois régler tes comptes avec un mec qui sais pas se défendre une bonne grosse tarte suffit
Mais la nan les mecs en profitent c'est honteux
Le 17 février 2021 à 12:02:30 KLYN a écrit :
Mais défendez vous bordel.
Mais tellement, les mecs sont entrain de montrer à quel point ils sont fragiles.
Mec, si un mec t'agresse dans la rue, n'attends pas, monte le en l'air, posez vos couilles, après vous vous étonnez que les meufs ne soient pas attiré par vous !
Le 17 février 2021 à 12:04:43 Shitcoin a écrit :
Mais défendez vous bordel.Mais tellement, les mecs sont entrain de montrer à quel point ils sont fragiles.
Mec, si un mec t'agresse dans la rue, n'attends pas, monte le en l'air, posez vos couilles, après vous vous étonnez que les meufs ne soient pas attiré par vous !
Balec des meufs clé,
Faut oser se défendre au lieu de se laisser salir comme une vieille loque, surtout qu'il est en position de légitime défense après avoir reçu le premier coup.
Comment ça met les nerfs.
Le 17 février 2021 à 12:06:47 KLYN a écrit :
Mais défendez vous bordel.Mais tellement, les mecs sont entrain de montrer à quel point ils sont fragiles.
Mec, si un mec t'agresse dans la rue, n'attends pas, monte le en l'air, posez vos couilles, après vous vous étonnez que les meufs ne soient pas attiré par vous !Balec des meufs clé,
Faut oser se défendre au lieu de se laisser salir comme une vieille loque, surtout qu'il est en position de légitime défense après avoir reçu le premier coup.Comment ça met les nerfs.
Oui osef des meufs, mais quand une meuf vois cette scene, elle se conforte à l'idée que les ... sont des fragiles
Le 17 février 2021 à 12:09:13 Shitcoin a écrit :
Le 17 février 2021 à 12:06:47 KLYN a écrit :
Mec, si un mec t'agresse dans la rue, n'attends pas, monte le en l'air, posez vos couilles, après vous vous étonnez que les meufs ne soient pas attiré par vous !Balec des meufs clé,
Faut oser se défendre au lieu de se laisser salir comme une vieille loque, surtout qu'il est en position de légitime défense après avoir reçu le premier coup.Comment ça met les nerfs.
Oui osef des meufs, mais quand une meuf vois cette scene, elle se conforte à l'idée que les ... sont des fragiles
Y a du vrai dans ce que tu dis oui
Bordel encore 10 pages pour un truc dont on parle depuis une semaine, à savoir une vidéo où on voit un renoi tout sec mettre trois gifles à un fonblard, le pire étant Rieu qui force avec ça, alors que ça a attrait au mieux à une baston de collégiens.
Le forom s'ennuie un peu là pour débattre d'un non-évènement pareil
Les bras du renoi, ses patates en mousse, j'aurai honte de sortir dehors après qu'on m'ait vu me "
battre" comme ça moi
Le mec s'est dit c'est bon j'suis un renoi j'vais le défoncer comme toutes les vidéos twitter là dans les quartiers chauds tkt
Résultat Célestin encaisse sans sourciller en mettant ses mains sur ses oreilles
Le 17 février 2021 à 12:10:25 _Coch_ a écrit :
Bordel encore 10 pages pour un truc dont on parle depuis une semaine, à savoir une vidéo où on voit un renoi tout sec mettre trois gifles à un fonblard, le pire étant Rieu qui force avec ça, alors que ça a attrait au mieux à une baston de collégiens.Le forom s'ennuie un peu là pour débattre d'un non-évènement pareil
Les bras du renoi, ses patates en mousse, j'aurai honte de sortir dehors après qu'on m'ait vu me "
battre" comme ça moiLe mec s'est dit c'est bon j'suis un renoi j'vais le défoncer comme toutes les vidéos twitter là dans les quartiers chauds tkt
Résultat Célestin encaisse sans sourciller en mettant ses mains sur ses oreilles
Mais grave, les patates de merde qu'il se prend
Données du topic
- Auteur
- Pjbear
- Date de création
- 14 février 2021 à 22:05:40
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 164