Quel MONDE veulent les SJW ?
SuppriméConcrètement, c'est quoi le but final de l'utopie technocratique libérale ?
J'imagine assez bien un monde à la cyberpunk, dans lequel les mégacorporations auront pris le rôle des états, où les bébés seront fabriqués sur commande comme les sims par n'importe quel individu ou société avec telle ou telle option payante, où on pourra changer d'apparence à volonté, etc.
Bref un monde sans codes ni repères, voué à l'autodestruction.
C'est triste.
Quel monde les juifs veulent*
J'ai corrigé, les SJW sont des simples golems
Le 18 février 2021 à 12:25:19 TillyGrimes a écrit :
Perso je veux un monde sans prison, écoles stirneriennes, séparation du Sexe et de l'État, liberté totale de genre.
Holy shit j'ai rien compris, tu peux expliquer ce que j'ai mis en gras ?
Et pourquoi sacrebleu voudrais tu supprimer les prisons, tu crois que ça va ressembler à quoi un monde dans lequel tout est permis ?
Le 18 février 2021 à 12:24:58 Michel_Sardou2 a écrit :
Y en a pas, c'est comme le marxisme qui explique que la dictature du prolétariat est un passage éphémère mais qui ne décrivent pas l'après.
Je sais pas si c'est une bonne comparaison car l'un est une prise de pouvoir par la force et le totalitarisme, l'autre est plus insidieux..
Le 18 février 2021 à 12:27:36 aldwine a écrit :
YRR, Les choffs disaient la même chose il y a 10 ans avec le mariage gay, résultat est ce que votre vie à considérablement changée ?
C'est totalement faux et inapproprié , la critique du mariage gay par quelques cathos de droite n'a rien à voir avec la critique du progressisme moderne.
L'utopie technocratique libérale ça existe pas, c'est juste une soupe de mots.
C'est juste des mecs qui veulent parasiter et contrôler. Qu'ils s'appellent états, ou corporations, c'est exactement la même chose, ça a toujours existé et ça existera toujours. A part que pour les corporations, vous avez le choix de ne pas acheter leurs produits. Facebook a pas le monopole sur son entreprise de fichage. C'est totalement volontaire.
Vous plaignez pas de votre monde de merde si vous utilisez Apple, Amazon, Google, Facebook et autres.
Oui, tout est plus chiant sans les GAFAM, mais c'est le prix de la liberté et il vous appartient de le payer ou pas. Au moins pour le moment.
Quant aux SJW, c'est juste des gamins qui chialent. C'est pas en soi des idéologues, juste des golems.
Le 18 février 2021 à 12:27:34 Tanalurner a écrit :
Ils veulent un monde d'angélisme universel où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et où on peut faire tout ce qu'on veut. Un monde où il n'y aurait pas de méchants, pas de pauvres. Une espèce d'anarchie où ils pourront être les déchets qu'ils désirent être, sans complexe.
FAUX car d'apres eux le mechant ultime est le blanc hetero donc si ils veulent vivre dans un monde sans méchant ils doivent ......
j'ai compris ......
[12:29:32] <supergh0stlight>
Le 18 février 2021 à 12:27:34 Tanalurner a écrit :
Ils veulent un monde d'angélisme universel où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et où on peut faire tout ce qu'on veut. Un monde où il n'y aurait pas de méchants, pas de pauvres. Une espèce d'anarchie où ils pourront être les déchets qu'ils désirent être, sans complexe.FAUX car d'apres eux le mechant ultime est le blanc hetero donc si ils veulent vivre dans un monde sans méchant ils doivent ......
j'ai compris ......
On a tous compris
Le 18 février 2021 à 12:27:36 aldwine a écrit :
YRR, Les choffs disaient la même chose il y a 10 ans avec le mariage gay, résultat est ce que votre vie à considérablement changée ?
Les anti mariage gay disaient que c'était la porte ouverte vers la PMA et la GPA, on les a accusé de sophisme de la pente glissante.
Le 18 février 2021 à 12:29:22 TMaster999 a écrit :
L'utopie technocratique libérale ça existe pas, c'est juste une soupe de mots.
C'est juste des mecs qui veulent parasiter et contrôler. Qu'ils s'appellent états, ou corporations, c'est exactement la même chose. A part que pour les corporations, vous avez le choix de ne pas acheter leurs produits.Vous plaignez pas de votre monde de merde si vous utilisez Apple, Amazon, Google, Facebook et autres.
Oui, tout est plus chiant sans les GAFAM, mais c'est le prix de la liberté et il vous appartient de le payer ou pas. Au moins pour le moment.
Quant aux SJW, c'est juste des gamins qui chialent. C'est pas en soi des idéologues, juste des golems.
Je crois que tu sous estime leur pouvoir de nuisance. On voit bien la puissance de propagande et l'argent mis dans le transhumanisme et les transitions de genre.
Pour moi on se dirige vers une humanité 2.0 qui sera conçue par logiciel sur la volonté unique d'un individu désirant un enfant comme on désire un iphone, qui pourra lui même à son tour se modifier et se mettre à jour et ainsi de suite.
Données du topic
- Auteur
- x0x0x011
- Date de création
- 18 février 2021 à 12:23:42
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 13:16:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC