Ma femme se tape un autre mec
SuppriméLe 13 février 2021 à 02:08:03 CoupleLibre a écrit :
N'empêche c'est drôle, ma meuf est passée de " Jamais je pourrai faire ça, je me vois pas coucher avec un autre "À " Ok c'était la meilleure baise de ma vie, merci de m'avoir fait découvert ça, je le veux comme amant régulier"
J'espère qu'elle saura ne pas se montrer ingrate et me donner un petit quelque chose pour me satisfaire comme elle l'est maintenant
Ce genre de commentaires m'énerve
Je ne sais pas dire pourquoi
Genre vraiment j'ai envie de te soulever mec
Le 13 février 2021 à 17:22:50 Altmerifeni a écrit :
Bah c'est bien tu es un cocu consentant
Elle a l'air de bcp plus prendre son pieds avec un autre qu'avec toi c'est chaud, un peu d'amour propre bordel
Raison de ton fantasme ? Petit Z?
En partie oui , puis j'ai envie de la voir avec un autre, découvrir une nouvelle facette d'elle
Le 13 février 2021 à 17:26:43 Tholdor a écrit :
Partage le son de ses ébats sur Vocaroo... Pour la science !
Je l'ai fais sur le premier topic et ca ma valu ban+suppression
couple libre aka je laisse ma femme baiser ailleurs pour pas la perdre car je sais que je trouverais jamais une autre
gros cuck de mort je te ravage ta gueule
Le 13 février 2021 à 17:29:07 Hug0sama a écrit :
Habitué de la pratique tu vas perdre ta femme , à quel moment tu laisse ta femme tout faire sans ton accord. Elle va le voir dans ton dos etc sans ton accord. Tu aurais du lui accorder le fais de baiser avec d'autres uniquement avec ton accord et exceptionnellement.Tu as nique ton couple khey toujours mettre des.limites et des conditions avant. Si jamais tu as des questions go mp j'ai déjà pratiqué avec ma copine et ca fais bientot 4 ans qu'on est ensemble mais je pense vraiment que tu dois parler à ta meuf avant de le refaire.
Et le mieux reste une baise et elle bloque le mec pas elle baise plusieurs fois avec le même
Elle ne peut pas le faire avec plusieurs mecs en même temps, elle me dit depuis le début que si elle fait ça elle a besoin d'avoir une connexion avec le gars.
Et elle n'a pas fait ça sans mon accord, j'étais d'accord tout le long ( sauf pour le no capote dont elle a pris l'Initiative mais elle me connaît et savait que ça me plairait) et honnêtement j'aime bien que ce soit régulier, j'adore la voir autant accro et redécouvrir le sexe alors que ça l'intéressait peu avant
Le seul soucis c'est que je ne me sentais pas assez inclus mais elle a essayé de changer ça aujourd'hui en le voyant une 3e fois et en lui demandant cette fois si ça le dérange pas que je reste dans une autre pièce
Le 13 février 2021 à 17:46:23 polachika a écrit :
Je suis un peu dans le même délire mais par contre je pige pas l’intérêt de faire ça si tu ne l’a voit pas
L'intérêt est de pouvoir l'entendre au moins, même si le voir serait beaucoup mieux évidemment. Elle ma dit qu'elle allait négocier avec lui pour faire des vidéos de leurs ébats parfois
Vous avez un problème
Et même si c’est fake vous avez un problème
Le 14 février 2021 à 02:40:30 CoupleLibre a écrit :
Chaud les types qui découvrent le candaulisme
ça doit marcher dans les 2 sens. Toi tu veux voir mais ta femme te l'interdit? C'est quoi ça?!
Le 13 février 2021 à 23:20:25 Turn-the-way a écrit :
Le 13 février 2021 à 02:08:03 CoupleLibre a écrit :
N'empêche c'est drôle, ma meuf est passée de " Jamais je pourrai faire ça, je me vois pas coucher avec un autre "À " Ok c'était la meilleure baise de ma vie, merci de m'avoir fait découvert ça, je le veux comme amant régulier"
J'espère qu'elle saura ne pas se montrer ingrate et me donner un petit quelque chose pour me satisfaire comme elle l'est maintenant
Ce genre de commentaires m'énerve
Je ne sais pas dire pourquoi
Genre vraiment j'ai envie de te soulever mec
La meme mec t’inquiete pas
Chaud les types qui découvrent le candaulisme
Ta meuf ne trompe personne branlotin. Pour commencer, t'as pas de meuf
D'ailleurs toi non plus tu ne trompes personne, et certainement pas les kheys du forum rodés à la fakologie et qui voient défiler ce genre de topic 150 fois par jour
Le 14 février 2021 à 02:41:41 ppflingueurs a écrit :
Chaud les types qui découvrent le candaulismeça doit marcher dans les 2 sens. Toi tu veux voir mais ta femme te l'interdit? C'est quoi ça?!
Elle me l'interdit pas mais me dit que c'est un peu trop tôt mais aujourd'hui voyant a quel point c'était important, elle ma dit qu'elle essayerait de le convaincre pour une vidéo
Au départ elle ma proposé de prendre des photos " Mises en scène " Mais je lui ai dis que non, je veux voir quelque chose d'authentique, c'est le plus important et la raison pour laquelle j'aime ça
Le 14 février 2021 à 02:44:33 lachrymose a écrit :
Audio en mp please
Celui que j'avais fais quand j'étais devant la porte de l'appart, on entendait dans tout le couloir : https://vocaroo.com/1mcyBb0ebL2b
Le 14 février 2021 à 02:49:16 CoupleLibre a écrit :
Audio en mp pleaseCelui que j'avais fais quand j'étais devant la porte de l'appart, on entendait dans tout le couloir : https://vocaroo.com/1mcyBb0ebL2b
Le 14 février 2021 à 02:49:16 CoupleLibre a écrit :
Audio en mp pleaseCelui que j'avais fais quand j'étais devant la porte de l'appart, on entendait dans tout le couloir : https://vocaroo.com/1mcyBb0ebL2b
Ddb
Données du topic
- Auteur
- CoupleLibre
- Date de création
- 13 février 2021 à 01:50:26
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 19:00:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118