Topic de CoupleLibre :

Ma femme se tape un autre mec

Supprimé

Le 13 février 2021 à 02:33:43 Amazanavisius a écrit :
Couple libre ou femme libre uniquement :rire:

Plutôt femme libre uniquement :noel:

Oh bordel, elle vient de le revoir spontanément aujourd'hui juste pour 1h, 3e fois d'affilée qu'ils se voient depuis 3 jours qu'ils se connaissent :ouch:

Et cette fois, elle a été compréhensive quand je lui ai expliqué que je voudrais être un peu plus présent durant son fun et m'a autorisé à être dans l'appartement pendant qu'elle le baise donc j'ai pu rester dans le salon à l'entendre gémir et les bruits de claquement dans la chambre 😳

Ils sont en ce moment même dans la chambre

J'aurai jamais cru de ma vie pouvoir vivre ça avec elle, c'est dingue

Bah c'est bien tu es un cocu consentant :(
Elle a l'air de bcp plus prendre son pieds avec un autre qu'avec toi c'est chaud, un peu d'amour propre bordel :(
Raison de ton fantasme ? Petit Z?
En gros tu pratiques le cuckhold avec ta femme khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Partage le son de ses ébats sur Vocaroo... Pour la science !

Le 13 février 2021 à 02:01:11 Uriel-Septim a écrit :
Je sais que c'est faux mais ça reste malaisant.

Habitué de la pratique tu vas perdre ta femme , à quel moment tu laisse ta femme tout faire sans ton accord. Elle va le voir dans ton dos etc sans ton accord. Tu aurais du lui accorder le fais de baiser avec d'autres uniquement avec ton accord et exceptionnellement.

Tu as nique ton couple khey toujours mettre des.limites et des conditions avant. Si jamais tu as des questions go mp j'ai déjà pratiqué avec ma copine et ca fais bientot 4 ans qu'on est ensemble mais je pense vraiment que tu dois parler à ta meuf avant de le refaire.

Et le mieux reste une baise et elle bloque le mec pas elle baise plusieurs fois avec le même

C'est pour quand la cage de chasteté l'op ?
Mais vous le faites encore tous les 2 ? Elle prend mois ou plus de plaisir avec toi qu'avant ?

Le 13 février 2021 à 17:29:07 Hug0sama a écrit :
Habitué de la pratique tu vas perdre ta femme , à quel moment tu laisse ta femme tout faire sans ton accord. Elle va le voir dans ton dos etc sans ton accord. Tu aurais du lui accorder le fais de baiser avec d'autres uniquement avec ton accord et exceptionnellement.

Tu as nique ton couple khey toujours mettre des.limites et des conditions avant. Si jamais tu as des questions go mp j'ai déjà pratiqué avec ma copine et ca fais bientot 4 ans qu'on est ensemble mais je pense vraiment que tu dois parler à ta meuf avant de le refaire.

Et le mieux reste une baise et elle bloque le mec pas elle baise plusieurs fois avec le même

C'est sûr elle va trouver un vrai mec et le le largué
C'est même pas du couple libre si l'un à le droit à aller voir ailleurs et pas l'autre :rire:
Mais je crois que c'est un fake quoique c'est possible que ça soit vrai son histoire miskin :hap:

on attend les enregistrements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png pas d'excuse, t'as aucune honte à voir te femme se faire baiser par des inconnus, tu dois en avoir aucune qu'on l'entende se faire baiser, mais vu que c'est fake ddb
Honnêtement khey si c'est vrai tu dois mettre des limites conditions etc si tu veux mater elle doit le faire c'est du donnant donnant dans ta situation

La meuf de l'op elle va enfin connaitre le vrai plaisir tout sa grace a son cuck consentant.

Gégé l'Op

Ta femme a déjà sucée des bbc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ne pas nourrir svp, merci.

Données du topic

Auteur
CoupleLibre
Date de création
13 février 2021 à 01:50:26
Date de suppression
14 février 2021 à 19:00:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
118