Topic de OuafditleModo :

Mourir noyé ne fait pas mal + preuve

Du sel dans les poumons ça ne fait pas mal?

Je sais nager parce que j'ai failli me noyer à la piscine quand j'avais 4-5-6 ans je sais plus trop l'âge

J'étais arrivé à l'endroit de la piscine où j'avais plus du tout pied et j'allais me noyer mais j'ai attrapé un rebord de la piscine

C'était avec l'école donc mes parents n'étaient pas là pour m'aider

Le 14 février 2021 à 23:00:14 amidna a écrit :

Le 14 février 2021 à 22:54:46 OuafditleModo a écrit :
Une fois, quand j'avais 5 ans, je suis allé nager dans la mer mais j'ai voulu m'éloigner en croyant que j'allais pouvoir revenir sur le sable facilement.
Du coup je nage ultra longtemps, pendant au moins 20 minutes facile, et je me retourne puis je ne vois plus personne, je vois que je suis ultra loin et je commence à pleurer, tout ce que je vois ce sont des ombres des gens qui sont sur le sable.

Du coup j'arrête de nager, je me laisse porter par l'eau, mais d'un coup je commence à couler, je plonge sous l'eau et je remonte, sans succès, je replonge, je remonte etc. Pendant au moins une bonne minute.

Finalement j'ai super mal dans tout le corps à force de lutter, je me dis "bon tant pis je meurs", je me laisse couler et j'absorbe de l'eau, à ce moment là je vous promets que ça n'a pas du tout fait mal. Bref après je me réveille à l'hosto, apparemment un mec en bateau m'avait repéré depuis longtemps et est venu assez rapidement.

Je confirme. Ça m'est arrivé presque la même chose à ton age

T’as vu une lumière ou quelque chose comme ça ?

C'est vieux le "tant pis je meurs" les newfags qui découvrent :rire:
Répondez pour la lumière après la mort, les kheys noyés. C’est des témoignages importants

Le 14 février 2021 à 23:08:59 Oxitriptan a écrit :

Je me demande s'ils trollent

Le 14 février 2021 à 23:08:59 Oxitriptan a écrit :

Il faut bien éduquer la nouvelle génération

La mère d'un ami a vécu une EMI à ce qu'il m'a dis, j'y ai cru mais c'est impossible a prouver...
J'ai toujours imaginé la mort par noyade comme quelque chose d'horrible... :-(

bon tant pis je meurs

"Darwin veut à tout prix éviter que vous appreniez ça, découvrez l'info qui remet tout en question" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je me dis "bon tant pis je meurs",

:rire: aya

Le 14 février 2021 à 23:11:21 CineyQuoiNonne a écrit :
J'ai toujours imaginé la mort par noyade comme quelque chose d'horrible... :-(

Moi aussi, un truc qui brûle

El famoso enfant de 5ans qui nage pendant 20min

Le 14 février 2021 à 22:56:34 Seojin a écrit :
Boucle :hap:

Coucou seojin :)

Pas de certif nofake, dommage.
Il m'est arrivé là même chose au même âge mais dans un barrage et je savais pas encore nager j'étais tombé à la flotte, je confirme avoir perdu connaissance et aucune douleur.
Tu as fais une syncope quoi. :hap:

Données du topic

Auteur
OuafditleModo
Date de création
14 février 2021 à 22:54:46
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 295