apparament y'a débat pour Couvre feu a 16h
Le 12 février 2021 à 18:16:04 romancemyrinne a écrit :
si un flic me reproche d'être dehors après 16 heures j'y dirrais que je ne me sens pas soumis a sa legislation. étant donné que il n'y a eu aucune consultation populaire je ne voit pas pourquoi j'aurrais l'obligation de respecter la loi et de payer l'ammende si je me fait chopper
Tu diras rien Célestin. Tu baisseras la tête et tu le supplieras de ne pas te mettre d'amende.
si un flic me reproche d'être dehors après 16 heures j'y dirrais que je ne me sens pas soumis a sa legislation. étant donné que il n'y a eu aucune consultation populaire je ne voit pas pourquoi j'aurrais l'obligation de respecter la loi et de payer l'ammende si je me fait chopper
Ne la paye pas et attends qu'elle soit majorée alors.
Le 12 février 2021 à 18:21:06 MousseDeCerise2 a écrit :
si un flic me reproche d'être dehors après 16 heures j'y dirrais que je ne me sens pas soumis a sa legislation. étant donné que il n'y a eu aucune consultation populaire je ne voit pas pourquoi j'aurrais l'obligation de respecter la loi et de payer l'ammende si je me fait chopperNe la paye pas et attends qu'elle soit majorée alors.
je ne voit pas non plus pourquoi je paierais la majoration de l'amande
Le 12 février 2021 à 18:11:54 Yamete-sama a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:11:04 DuSangJeChie a écrit :
mon oncle travail au macdo et son patron lui a confirmé : couvre feu à 16h la semaine prochaine18h les gens pète déja des cables alors 16h , le flic qui va m'arrêter va s'en prendre plein la gueule verbalement
tu vas rien faire du tout Céléstin
Le 12 février 2021 à 18:11:54 Yamete-sama a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:11:04 DuSangJeChie a écrit :
mon oncle travail au macdo et son patron lui a confirmé : couvre feu à 16h la semaine prochaine18h les gens pète déja des cables alors 16h , le flic qui va m'arrêter va s'en prendre plein la gueule verbalement
Tu vas rien faire
Le 12 février 2021 à 18:24:15 AndrewEldritch a écrit :
Putain mais confinez directement qu'on en parle plus
la meilleure chose a faire serrait d'accepter que des boomeur crèvent. un boomeur qui meurt c'est pas si dramatique tant que la natalité compenses les choses d'un point de vu démographique. par contre si on sauve la vie des boomeur mais que la natalité baisse la c'est dramatique puisque la population française risque de diminuer
Le 12 février 2021 à 18:19:22 YanONyme a écrit :
si un flic me reproche d'être dehors après 16 heures j'y dirrais que je ne me sens pas soumis a sa legislation. étant donné que il n'y a eu aucune consultation populaire je ne voit pas pourquoi j'aurrais l'obligation de respecter la loi et de payer l'ammende si je me fait chopperTu diras rien Célestin. Tu baisseras la tête et tu le supplieras de ne pas te mettre d'amende.
C'est surtout que là ça devient de plus en plus absurde. Je sais que là c'est uniquement pour la Moselle, mais là concrètement ça va mener à quoi d'avoir un couvre-feu toujours plus tôt. Là les gens vont encore plus péter les plombs d'avoir des WE avec des journées de seulement 6-7h et en semaine 10h. A ce niveau là, vaut mieux envisager un reconfinement local plutôt que de mettre un couvre-feu à 16h voir 14h.
Le 12 février 2021 à 18:22:08 romancemyrinne a écrit :
Le 12 février 2021 à 18:21:06 MousseDeCerise2 a écrit :
si un flic me reproche d'être dehors après 16 heures j'y dirrais que je ne me sens pas soumis a sa legislation. étant donné que il n'y a eu aucune consultation populaire je ne voit pas pourquoi j'aurrais l'obligation de respecter la loi et de payer l'ammende si je me fait chopperNe la paye pas et attends qu'elle soit majorée alors.
je ne voit pas non plus pourquoi je paierais la majoration de l'amande
Ils finiront par te les prendre directement sur ton compte bancaire les sous. T'es perdant dans l'histoire.
Véritable source : ton cousin
Par contre, après 16h si tu as un peu de temps, prends un bescherelle et potasse le.
Données du topic
- Auteur
- Yamete-sama
- Date de création
- 12 février 2021 à 18:10:19
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55