Topic de MeanGirlsDS :

J'adore JDG mais putain faut etre quel genre de cuck pour apprecier regarde ses sponsos ?

Supprimé
  • 1
Serieux tout les commentaires de cuck a chaque video en mode "haha yes trop bien video sponso lol yes jvais me marer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603186337-img-20201020-112155.png
Faut avoir combien de QI pour ne pas savoir accélérer une vidéo youtube ?

Perso je préfÚre une belle sponso que les pubs de merde de youtube :rire:

Encore là ça vas mieux mais en fin d'année youtube c'est le cancer avec ses 50 pubs sur une vidéo de 10 min

j'avoue que mĂȘme si je suis un gros fan et que je le dĂ©fend face aux haters de ce forum (mĂȘme si il a pas besoin d'ĂȘtre dĂ©fendu il les colle en PLS tout seul :rire: )

je regarde jamais ses vidĂ©os sponso, mĂȘme si dans le lot il doit y en avoir des marrantes, je vais voir ses vidĂ©os pour dĂ©lirer pas pour voir une pub, si c'est qu'une partie de la vidĂ©o la pub j'accepte, mais si justement l'objectif 1er de la vidĂ©o c'est faire une pub, non merci

Le 16 février 2021 à 14:17:59 haloreach117 a écrit :
Faut avoir combien de QI pour ne pas savoir accélérer une vidéo youtube ?

C'est toi qui viens parler de QI alors que t'as meme pas pigé mon topic ? :(

Le 16 février 2021 à 14:18:57 Hector_Kum a écrit :
Perso je préfÚre une belle sponso que les pubs de merde de youtube :rire:

Encore là ça vas mieux mais en fin d'année youtube c'est le cancer avec ses 50 pubs sur une vidéo de 10 min

c'est normal c'est en fin d'année que les pubs rapportent le plus :ok: c'est pour ça que t'en vois un max car ils font un chiffre de dingue en fin d'année :ok:

par contre en janvier c'est mort ça rapporte rien, c'est pour ça qu'en gĂ©nĂ©ral tu vois rien de spĂ©cial en janvier :ok: tu vois pas de grosses vidĂ©os ni de gros projets en dĂ©but d'annĂ©e :ok: ils font des vidĂ©os pour quand mĂȘme faire un peu de fric et garder leur fanbase fidĂ©lisĂ©e, mais ils vont pas cramer leurs nouveaux concepts ils prĂ©fĂšreront les garder pour quand les pubs rapporteront quelques mois plus tard, comme ça ils feront pas des vues pour rien :hap:

Le 16 février 2021 à 14:17:12 MeanGirlsDS a écrit :
Serieux tout les commentaires de cuck a chaque video en mode "haha yes trop bien video sponso lol yes jvais me marer" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603186337-img-20201020-112155.png

Bah c'est des gosses, c'est normal quoi.

• 1

Données du topic

Auteur
MeanGirlsDS
Date de création
16 février 2021 à 14:17:12
Date de suppression
16 février 2021 à 18:52:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8