[BLACKPILL] Selon les FEMMES, ton physique = ta personnalité :)
- 1
En 2014, sur le site de rencontre OKCupid, différents profils d'homme ont été montrés à un groupe de femme. Elles devaient noter leur beauté et leur personnalité /5. On obtient donc deux notes. En abscisse la beauté /5, en ordonné la personnalité /5. Le résultat va ainsi vous SURPRENDRE
La beauté est alors la seul condition pour plaire. La "tchatche", la confiance en soi, l'humour, le charisme, et tout le reste désignent juste le physique selon les femmes
Si tu es MOCHE, tu seras donc condamné au CÉLIBAT
Des questions ?
"People"
Preuve que c'est les femmes ?
Le 11 février 2021 à 13:45:27 AdminNocif a écrit :
[13:43:47] <ZinzolinBannie>
"People"Preuve que c'est les femmes ?
L'enquête à été mené sur un groupe de femme. Je n'ai plus la source cependant, j'ai retrouvé cette image dans ma galerie et je voulais faire mon topic de la journée
Je pense que c'est faux parce que je me souviens de ce sondage C'était bien tous les gens, et ça confirme juste l'effet de halo.
[13:47:33] <ZinzolinBannie>
Le 11 février 2021 à 13:45:27 AdminNocif a écrit :
[13:43:47] <ZinzolinBannie>
"People"Preuve que c'est les femmes ?
L'enquête à été mené sur un groupe de femme. Je n'ai plus la source cependant, j'ai retrouvé cette image dans ma galerie et je voulais faire mon topic de la journée
Je pense que c'est faux parce que je me souviens de ce sondage C'était bien tous les gens, et ça confirme juste l'effet de halo.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdminNocif
- Date de création
- 11 février 2021 à 13:42:50
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13