Coca remplace ses bouteilles en plastique par du papier
Le 15 février 2021 à 15:02:52 Tun2-0Bel a écrit :
Et les milliards d'arbres qui seront abbatu dans l'Amazonie par Coca-Cola on svencbat les couilles? Pk ils recyclent pas tout simplement?
This
Le 15 février 2021 à 14:57:33 Christique a écrit :
Pas de problème pour la santé ?
Ca peut pas être pire que du plastique je pense
Le 15 février 2021 à 15:02:36 Glukkons a écrit :
balek coco pops à fait des paille en gauffre et chocolat ça a bider
Kellogg's a créé ça comme des friandises, pas comme des alternatives au plastique.
Le but de Coca dans ce cas est de faire la transition plastique à papier-carton.
Le 15 février 2021 à 16:42:18 Beardislife2 a écrit :
Et quand on sera dehors et qu'on voudra stocker une bouteille dans un seau avec des glaçons ?
Tu achètes des bouteilles en verre ou des canettes (qui seront sans doute toujours disponibles).
Le 15 février 2021 à 16:46:43 tokpela a écrit :
Et le système de bouteilles en verre et de consignes, c'est pas beaucoup plus écologique ?Le 15 février 2021 à 15:03:54 BaronDuBitcoin a écrit :
Perso j'ai une meilleure solution pour arrêter de produire du plastique pour des bouteilles de Coca Cola et polluer, c'est d'arrêter de boire du Coca...
C'est ce qui se faisait à l'époque (jusqu'à la fin des années 80 il me semble), mais à mon avis c'est bien trop couteux pour eux, surtout qu'ils ont bien plus de clients qu'avant
Ca se fait aussi dans les cafés/bistrot encore aujourd'hui
https://youtu.be/4fVcXixkWn4?t=999
Le 15 février 2021 à 16:48:43 kikineeur a écrit :
Et le système de bouteilles en verre et de consignes, c'est pas beaucoup plus écologique ?Le 15 février 2021 à 15:03:54 BaronDuBitcoin a écrit :
Perso j'ai une meilleure solution pour arrêter de produire du plastique pour des bouteilles de Coca Cola et polluer, c'est d'arrêter de boire du Coca...C'est ce qui se faisait à l'époque (jusqu'à la fin des années 80 il me semble), mais à mon avis c'est bien trop couteux pour eux, surtout qu'ils ont bien plus de clients qu'avant
Ca se fait aussi dans les cafés/bistrot encore aujourd'hui
Hum, pas faux... et ça polluerait pas mal d'organiser ça à échelle mondiale...
C'est bien que ça se fasse à petite échelle. L'idéal serait que tout soit local pour éviter le gaspillage et les déchets mais bon... c'est un rêve
Le 15 février 2021 à 16:37:02 Demiexpert a écrit :
Le 15 février 2021 à 15:04:05 SyxNayne a écrit :
Le 15 février 2021 à 14:58:46 -Wout_Van_Aert- a écrit :
Bouteille en verre >>>> all les descoNiveau recyclage non pas du tout, ahuri
Seul matériau recyclable infiniment
Très lourd (emprunte logistique énorme)
+ Cassable (sauf borosilicaté)
+ Très cher
=> caca
Le 15 février 2021 à 13:55:55 RetourInternet a écrit :
Une société a créé des pailles à partir des restes de pommes, c'est encore mieux que des pailles en sucre
https://www.wisefood.eu/collections/trinkhalme
J'en ai utilisé, ça donne un goût étrange
Si t'as déjà croqué des spaghetti ou des farfalles Barilla cru, c'est le même goût
Perso j'ai une meilleure solution pour arrêter de produire du plastique pour des bouteilles de Coca Cola et polluer, c'est d'arrêter de boire du Coca...
Non car l'emprunte logistique est énorme.
Sinon, arrêtez de boire des saloperies et voilà.
Données du topic
- Auteur
- RetourInternet
- Date de création
- 15 février 2021 à 13:48:20
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46