Topic de crimineldoux :

comment soutenir les 'petits commerçants' en France quand

• 1

ceux-ci n'ont même pas les bases du service client et de l'accueil ?
quand ceux-ci ont des prix sur lesquels ils s'arrangent tous, et qui sont largement au-dessus des prix de la grande distribution et de l'Internet

vraiment, je vois pas
J'ai en tête l'exemple des magasins de chouffins (type JCC, comme Yu Gi Oh ou Pokémon), généralement les vendeurs si t'es pas un mec comme eux avec une barbe dégueulasse d'1 mois en poils de zebi bah tu peux te le carrer où je pense le service client :hap:

Je devais acheter un jeu pour un anniv qui était plus dispo à la FNAC. Du coup je suis allé chez un "petit commerçant" et le mec a commencé à m'insulter quand je lui ai dit quel jeu je cherchais : "Mais vous êtes con, pourquoi vous voulez acheter ça ? C'est de la merde"

Plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Une fois j'entre dans une librairie, je voit la vendeuse qui rangeait des livres et je dit bonjour :hap:
Elle se retourne, me regarde et ne me salut pas :pf:
Du coup je lui ai dit au revoir et je suis sorti :rire:
La meuf m'a suivit et a dit "bonjour monsieur il vous faut quelque chose ?"
J'ai dit non et je suis partis :rire:

Le 10 février 2021 à 15:56:09 CelestinBiere a écrit :
Une fois j'entre dans une librairie, je voit la vendeuse qui rangeait des livres et je dit bonjour :hap:
Elle se retourne, me regarde et ne me salut pas :pf:
Du coup je lui ai dit au revoir et je suis sorti :rire:
La meuf m'a suivit et a dit "bonjour monsieur il vous faut quelque chose ?"
J'ai dit non et je suis partis :rire:

pareil, je suis rentré dans le magasin, le vendeur encaissait un client mais je m'en fiche, je dis bonjour quand même. Pas de réponse :( :hap:

Le 10 février 2021 à 15:54:54 Politien a écrit :
Je devais acheter un jeu pour un anniv qui était plus dispo à la FNAC. Du coup je suis allé chez un "petit commerçant" et le mec a commencé à m'insulter quand je lui ai dit quel jeu je cherchais : "Mais vous êtes con, pourquoi vous voulez acheter ça ? C'est de la merde"

Plus jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

l'expertise, ça a un prix :)

• 1

Données du topic

Auteur
crimineldoux
Date de création
10 février 2021 à 15:52:12
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 338