Topic de Zarma-RSA :

(MEUF SUR TINDER) Je veux un Mec BRUN GRAND +1M80

• 1

Vous avez remarqué que un tiers des meufs ont des critères physiques sur les sites de rencontres ?

Par contre si un mec marque ' je veux une blonde/brune avec des gros/petits seins c'est directement catalogué comme "mysoginie"

Pourquoi les femmes ont le droit ?

Car les femmes peuvent se permettre d’être sélectives puisque par la loi d’offre et de demande il y a trop d’hommes pour peu de femmes, alors que l’homme ne peut pas se le permettre puisqu’il est en concurrence. Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612801690-img-8173.png

Parce que les hommes sont des serpillères, donc elles se permettent ce qu'elles veulent

Oui je feed

Car les femmes peuvent se le permettre.
Les hommes sont touches par ma misère sexuelle , pas les femmes c'est tout.
Les meufs sur Tinder, elles cherchent toutes un italien ou latin d’1m80. Les autres, n’existent pas :hap:
En fait si tu peux carrément dire le type de nana que tu cherches. C'est même encouragé
Les critères des meufs c'est tous les mêmes hein btg (grand brun barbu sportif drôle GNEUGNEUGNEU )

Le 09 février 2021 à 10:57:34 1_red_boule a écrit :
En fait si tu peux carrément dire le type de nana que tu cherches. C'est même encouragé

Sauf que c'est mal vu

Le nombres de meuf que j'ai vu mettre -1m80 next

Si un mec marque -80 B et pas grosse. Des féministes serait capable de l'afficher sur Twitter

Le 09 février 2021 à 10:59:46 Zarma-RSA a écrit :

Le 09 février 2021 à 10:57:34 1_red_boule a écrit :

Sauf que c'est mal vu

Le nombres de meuf que j'ai vu mettre -1m80 next

Si un mec marque -80 B et pas grosse. Des féministes serait capable de l'afficher sur Twitter

En fait il faut s'adapter aux règles du jeu.

• 1

Données du topic

Auteur
Zarma-RSA
Date de création
9 février 2021 à 10:51:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 361