Topic de seymamaizon :

Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne

Supprimé
Vous lui conseillez de revenir en France comme si c'était l'Eldorado ici alors que c'est pété. L'auteur n'a pas dit que sa vie lui plaisait pas mais si tu comptes partir tentes au moins un autre pays que la France

Qu'est ce que vous avez a vous embourbé avec des 4/10 et partir a l'autre bout du monde ?

Ca me rappelle le mec qui s'est tiré au Brésil vivre avec une 4/10 dans les favelas

Clairement, quitte à partir, autant taper dans de la locale 7+/10 en usant du côté exotique :hap:
Salut khey, si tu as un tuyau pour aller travailler à Shangai, je suis quelqu'un d'Humble etc. Cette ville me tente depuis un bon moment
Pour faire simple, tu as pris tous les défauts de la Chine sans ses qualités :rire:

Le 06 février 2021 à 18:27:57 page_web a écrit :
Salut khey, si tu as un tuyau pour aller travailler à Shangai, je suis quelqu'un d'Humble etc. Cette ville me tente depuis un bon moment

S'il en avait il l'appliquerait peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 06 février 2021 à 18:28:28 Big_Mara_Ippo a écrit :
Pour faire simple, tu as pris tous les défauts de la Chine sans ses qualités :rire:

Je ne connais pas la Chine, quelles sont les qualités ?

Le 06 février 2021 à 18:29:02 requin_patin a écrit :

Le 06 février 2021 à 18:27:57 page_web a écrit :

S'il en avait il l'appliquerait peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je veux nimporte quel point d'entrée, envie de changer de vie et d'aller dans cette mégapole

Le 06 février 2021 à 18:24:26 AstreLumineux a écrit :
sérieux réponds moi j'ai besoin de savoir

Mais arrête toi :rire:

Tu l'aimes ou pas ?
Si non autant rester seul :-(
c'est vrai pour le vagin étroit ?
Le yellow dream qui vire au cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

Le 06 février 2021 à 18:33:22 Ronaldaux a écrit :

il a eu une fille avec sa femme. Désormais son vagin est aussi étroit que mon esprit. Mais j'imagine qu'avant il devait sans doute l'être nonobstant

Non ça c'est faux mais elles ont la chatte horizontale comme leurs yeux a ce qui parait :(

Une bonne grosse vie de mâle bêta. :)

La même est entrain d'arriver à mon cousin, il veut continuer sa carrière en France mais sa femme chinoise veut retourner en Chine et que leurs deux gosses grandissent là bas. Évidement c'est elle qui tient la culotte.

Ce genre de vie de merde. :malade: Tout ça car vous avez peur de finir seul et par complaisance vous acceptez le premier thon qui est d'accord d'écarter les jambes devant vous. :malade:

Y a rien qui va :rire:
En plus tu peux rien posséder, le moindre appart revient à la chinoise. Et elles savent extirper les ressources du mec, surtout étranger, elles sont sans pitié, encore plus calculatrice que les autres si c'est possible.

Le 06 février 2021 à 18:34:51 [Kheyssuscitay] a écrit :

Non ça c'est faux mais elles ont la chatte horizontale comme leurs yeux a ce qui parait :(

Non, c'est vrai pour l'étroitesse. :hap:

Par contre vivre en Chine c'est clairement éclaté si tu maîtrises pas le chinois. Le gap culturel est trop important, t'as vite le mal du pays là-bas.

ce khey de qualitay qui exporte le french dream en chine avec ça magalee, bien ouej tu fais honneur à la france :ok:

Données du topic

Auteur
seymamaizon
Date de création
6 février 2021 à 17:19:42
Date de suppression
7 juillet 2021 à 08:40:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
719
Nb. messages JVC