Topic de seymamaizon :

Je suis marie depuis 3 ans a une chinoise de la campagne

Supprimé

Le 06 février 2021 à 17:57:34 :

Le 06 février 2021 à 17:51:08 VitreousHumor a écrit :
Prénom de ta fille ?

Xiaoshan dans les papiers chinois et francais
Julie pour mes parents

Aya a l école en France elle se serais appeler xiaomi h24

Ou alors pendant que tu la conduis à l'Ecole tu fais mine qu'un ami à toi t'appelle et fais croire qu'il devait se rendre en France pour deux semaines mais sa mère vient de tomber malade, du coup il te propose les billets sinon il les jette. Toi bien sûr tu demandes à ta fille si elle veut que vous partiez ou pas parce que c'est une occasion unique mais bon, c'est comme elle veut. Vous pouvez renoncer à ces vacances offertes et prendre le vol si vous arrivez à temps ( maman vous rejoindra par un autre vol demain) ou alors aller à l'école et tant pis.

ok,donc tu bougeras pas visiblement.

bientot creditED a vie avec les vieux qui vivent chez toi h24 dans "ta" maison
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698341-future-luyat.png

Pndant que tu te casses le dos a l usine.

li et jinyang qui mattent la tele au milieu du salon quand tu rentres des heures supp, le son a fond des dramas débiles.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698341-future-luyat.png

meme a 15-18 ans ta fille te parlera pas..

casses toi en france tu nous diras merci dans quelques années.

tu ne peux meme pas faire un ultimatum a ta femme qui a l air d etre une dragonne.

Comment t'as été recruté dans l'usine française ?

Le 06 juillet 2021 à 14:43:27 :

Le 06 février 2021 à 17:57:34 :

Le 06 février 2021 à 17:51:08 VitreousHumor a écrit :
Prénom de ta fille ?

Xiaoshan dans les papiers chinois et francais
Julie pour mes parents

Aya a l école en France elle se serais appeler xiaomi h24

elle a un nom francais car je me suis occupe des papiers pour la france, je prepare la papier pour le passport francais mai il me manque lextrait de date de naissance et je ne sais pas comment lavoir sans que ma femme sente quelque chose

car meme si je veux partir avec elle, je n'ai pas tous les documents pour voyager sans souci

Ils ont quel âge t'es beaux parents ? Ils vont peut être mourir de vieillesse ?
Tu ne peux pas récupérer de la salive d'une personne ayant le covid ?

Le 06 juillet 2021 à 14:45:35 :
Comment t'as été recruté dans l'usine française ?

piston et je pense aussi car ils avaien du mal a trouve un francais competent pour ce poste

vu que lusine est au milieu de nulle part, les candidats ne sont pas nombreux

et meme les chinois competents sont diffiiciles a trouver, jai donc beaucoup de probleme pour gerer mon equipe

pour l extrait date de naissance tu mytho un truc du style le gouv francais donne des aides covid pour les bébés expatriés ou enfants cet été mais il faut plusieurs papiers dont l extrait de naissance pour pas que ca fasse louche.

Étant mage noir et voulant une copine japonaise :hap: (je connais les risques), j'ai discuté avec aussi pas mal de chinoises et Philippines.
Les Chinoises sont les pires. La conversation arriva toujours sur le sujet de l'argent/bitcoin...
Au moins les japonaises me disent qu'elles veulent apprendre blé français. Vu que j'apprends le japonais (pas pour draguer), ça aide.
A part une chinoise avec qui je parlais en ligne, elles sont toutes superficielles et argent avant tout. Même si plus belles (maquillage) que les japonaises.

Courage!

vieux fake, enfin j'espère

Le 06 juillet 2021 à 14:51:43 :
Étant mage noir et voulant une copine japonaise :hap: (je connais les risques), j'ai discuté avec aussi pas mal de chinoises et Philippines.
Les Chinoises sont les pires. La conversation arriva toujours sur le sujet de l'argent/bitcoin...
Au moins les japonaises me disent qu'elles veulent apprendre blé français. Vu que j'apprends le japonais (pas pour draguer), ça aide.
A part une chinoise avec qui je parlais en ligne, elles sont toutes superficielles et argent avant tout. Même si plus belles (maquillage) que les japonaises.

Courage!

moi aussi j'aime beaucoup les japonaises et les coreenes mais je nai jamais reussi a avoir un rendez vous
tu en a pas mal a shanghai (tu as un quartier pres de la garde de hongchiao, mais elles regardent beaucoup le status social et le physique si tu nes pas coreen

Le 06 février 2021 à 18:08:37 :
Une chinoise qui prend 10 kilos
Elle en fait 50 maintenant?

Ayao

Le 06 février 2021 à 17:19:42 :
- Je suis dans la banlieu de Shanghai
- Je suis expat avec un contrat merdique
- Moi 3/10 spe Celestin puceau de la bouche / Elle 4/10 spe cutoupla
- On s'est rencontre en France et on a bouge en Chine car elle voulait se rapprocher de sa famille

Vos questions ?

"On s'est rencontre en France et on a bouge en Chine car elle voulait se rapprocher de sa famille"
tu es dans la merde :o))

Et tu retourne parfois en France pour voir ta famille avec ta fille ?

Le 06 juillet 2021 à 14:55:25 :

Le 06 juillet 2021 à 14:51:43 :

Courage!

moi aussi j'aime beaucoup les japonaises et les coreenes mais je nai jamais reussi a avoir un rendez vous
tu en a pas mal a shanghai (tu as un quartier pres de la garde de hongchiao, mais elles regardent beaucoup le status social et le physique si tu nes pas coreen

Sorti avec une chinoise et une japonaise en France.
La chinoise nm'a Ghost, la japonaise m'a dit qu'elle avait pas de feeling mais c'était bien. Ça m'a donné envie de trouver une japonaise.
Peut-être que j'irais vivre au Japon mais je ferais tout pour bien parler japonais et de prévenir la japonaise de comment je suis

Coréennes pas parler avec (je suis sur un site pour japonaises mais qui a pas mal de chinoises, Philippines :noel:)
Coréennes très belles mais quand tu vois la chirurgie là-bas :peur:

Est ce que tu as payé les beaux parents lors du mariage ?
Est ce que ta femme te voue une haine sans nom à grand coup d'engueulade pour tout et n'importe quoi ?
Est ce qu'elle te parle encore ?

Le 06 février 2021 à 19:20:36 :

Le 06 février 2021 à 19:18:04 Dark_Khey2 a écrit :
Le chinese dream pire que le french dream :rire:
Au moins en France si t'es dreamed tu peux tromper ta femme sans problème avec foule de femmes divorcées, là bas ça doit être bien la zone :rire:

L'african dream c'est ce qui reste le plus convenable j'ai l'impression. Tu peux t'en tirer avec un RSA et changer autant de meufs que tu veux.

Dommage que y a jamais d'expats pour témoigner.

Après faut aimer sentir le manioc et la noix de coco.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Changer de meuf ?

Non elles sont jalouses les africaines :rire:

Par contre au pieu les africaines sont :bave:

Putain j'étais en échange en Chine et j'avais rencontré une 8/10 chinoise, j'aimerais tellement la revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Et sinon d'après les 3 premières pages cette histoire pue le fake les low IQ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Données du topic

Auteur
seymamaizon
Date de création
6 février 2021 à 17:19:42
Date de suppression
7 juillet 2021 à 08:40:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
719
Nb. messages JVC