Topic de DDBE :

Une minute les pnj.. en fait c'est quand que le peuple reprend le pouvoir ?

  • 1

Je viens de lire qu'Abdeslam coûtait 500k /an, je vois que des journaleux moralistes/conférenciers/ artistes etc etaient des violeurs ou des pédophiles ou les 2 ; je vois que machin jure sur sa mêre qu'il n'a pas de compte caché alors qu'il en a, machin a eu des relations incestueuses.. et on regarde ça comme une série.

C'est quand qu'on reprend le pouvoir dans ce pays au juste ? Qu'on EXIGE que TOUTE décision soit soumise à référendum ? Vous avez pas l'impression qu'on décide un peu à notre place ?

Non c'est la démocratie circule maintenant et n'oublie surtout pas ta piqure certifiée Pfizer

En fait je dois accepter que ma go se fasse emmerder dans la rue quand elle ose sortir seule, que la racaille fasse le tour de mon quartier en quad ou en Audi S3 sans pot, que des roms passent demander la pièce au feu rouge en inspectant le contenu de la voiture...

Le tout en toute quiétude ?

Et il faut qu'en plus j'aille voter pour ces merdes qui ont rendu le quotidien aussi pourri ?

Mais bordel c'est quand qu'un candidat propose un système de full referendum, un peu comme les suisses ?

En Suisse il y a des milices officielles, une démocratie totale, même des dealers en accord avec la loi etc... moralité ?

La Suisse 2ème pays où il fait le meilleur vivre au monde.

Nous, on se fane les moralistes gauchos des médias à longueur de journée et ils ne vivent pas là où nous, nous vivons.
Ils nous méprisent forcément et ils nous regardent évidemment comme des pnj. Ce sont eux qui jouent

Quand les français se sont rebeller il y a plus de 200 ans le système été beaucoup trop corrompue et les français avait plus rien à perdre et sa dans quasiment toute les classe sociale.

Aujourd'hui le système et bien huiller et les Français aurait encore beaucoup à perdre à se rebeller on ne sait même pas qui prendrais le pouvoir et vers quoi on irait.

Si rébellion il doit avoir elle aura lieu quand la vie sera devenue beaucoup trop difficile pour beaucoup trop de monde quand les taxe serons beaucoup trop haute et aide sociale beaucoup trop basse.

Pour ça faudrait qu'on arrête de se diviser au profit de la bourgeoisie et qu'on commence à avoir une vraie conscience de classe :)
Le peuple suit les dominants.Rien n'arrive par le peuple ,c'est toujours une élite qui mène de front un combat et le peuple les suit ou les suit pas.
Peut être de cette période surgira une nouvelle élite avec à sa tête un homme providentielle. Qui sait ?

Faut surtout pas que le pouvoir arrive dans les mains du peuple c'est une nécessité absolue.

C'est déjà pas fameux entre les mains des dirigeant actuelle mais si demain les gens avaient le droit à la parole, ce serait un enfer.

  • 1

Données du topic

Auteur
DDBE
Date de création
6 février 2021 à 12:54:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 337