Je l'embrasse en SOIREE, elle est déjà FROIDE 2j après
Le 08 février 2021 à 17:24:27 Aviachinois5 a écrit :
elle a pas assumée comme 95 % des meufs en soirée le lendemain
C'est bizarre quand même, parce que ses copines m'ont félicité le lendemain après que je sois parti, donc ça semblait assumé.
Et même, pendant la soirée, ça se sentait qu'elles voulaient arranger le coup.
2/ Si elle était à moitié bourrée elle a pu regretter et changer d'avis bien vite une fois ses esprits retrouvés
Le 08 février 2021 à 17:28:06 Rkht a écrit :
Bah propose lui de boire un verre chez toi ou chez elle un de ces 4, ou de venir faire une bouffe
C'est ce que j'aurais fait si elle avait mis un peu d'envie dans la conversation, là le terrain est froid
Le 08 février 2021 à 17:30:40 Telefootre a écrit :
Ca m'est arrivé plein de fois. Embrasser ça n'implique rien du tout aujourd'hui avec les occidentales. Au mieux ça permet de les revoir mais souvent elles en ont rien à battre tellement c'est classique pour elles.
ca me dégoute j'avais vu un tiktok comme ça ou une americaine expliquait ce que tu viens de dire, et elle etait étonné que le mec se soit attaché a elle , elle expliquait que c etait normal pour elle , cette génératio Y me dégoute
Le 08 février 2021 à 17:32:18 babyily a écrit :
Ca m'est arrivé plein de fois. Embrasser ça n'implique rien du tout aujourd'hui avec les occidentales. Au mieux ça permet de les revoir mais souvent elles en ont rien à battre tellement c'est classique pour elles.ca me dégoute j'avais vu un tiktok comme ça ou une americaine expliquait ce que tu viens de dire, et elle etait étonné que le mec se soit attaché a elle , elle expliquait que c etait normal pour elle , cette génératio Y me dégoute
J'ai eu une ex qui me disait pareil
Il s'en va s'en dire qu'on rompu peu de temps après
Et elle a 27 ans
J'trouve qu'embrasser c'est déjà s'ouvrir à une certaine intimité, embrasser n'importe qui c'est faire preuve d'une certaine inconstance mentale
M'enfin c'est mon avis, elles font bien ce qu'elles veulent tant que c'est pas ma meuf
Ba demande lui tu seras fixé
"je te trouve un peu froide, l'alcool ne faisant plus effet, l'excitation est passée ?"
Le 08 février 2021 à 17:35:32 Rkht a écrit :
Ba demande lui tu seras fixé"je te trouve un peu froide, l'alcool ne faisant plus effet, l'excitation est passée ?"
Ou comment tuer le game en 2 s
soirée ( alcoolisé) , on reste ensemble quasi tt la soirée ( la meuf était une 8,5/10 solide), on s'embrasse, elle m'apprécie bien etc.., je lui envoie un message qq jours après : réponses froide sans relancer
j'en conclus que l'effet de l'alcool fait qu'elles assument le soir même mais après elles n'assument plus ( à savoir en + que c'est elle qui m'a abordé en premier )
Le 08 février 2021 à 17:34:52 cilimichant3 a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:32:18 babyily a écrit :
Ca m'est arrivé plein de fois. Embrasser ça n'implique rien du tout aujourd'hui avec les occidentales. Au mieux ça permet de les revoir mais souvent elles en ont rien à battre tellement c'est classique pour elles.ca me dégoute j'avais vu un tiktok comme ça ou une americaine expliquait ce que tu viens de dire, et elle etait étonné que le mec se soit attaché a elle , elle expliquait que c etait normal pour elle , cette génératio Y me dégoute
J'ai eu une ex qui me disait pareil
Il s'en va s'en dire qu'on rompu peu de temps après
Et elle a 27 ansJ'trouve qu'embrasser c'est déjà s'ouvrir à une certaine intimité, embrasser n'importe qui c'est faire preuve d'une certaine inconstance mentale
M'enfin c'est mon avis, elles font bien ce qu'elles veulent tant que c'est pas ma meuf
Je trouve qu'en 2021, il y a tellement de concurrence qu'il faut montrer son intérêt le plus vite possible, plus on attend plus on a des chances que la fenêtre d'intérêt de la meuf se ferme.
J'aurais regretté si je n'avais pas tenté.
Le 08 février 2021 à 17:36:23 N000PAntera5 a écrit :
Ba demande lui tu seras fixé"je te trouve un peu froide, l'alcool ne faisant plus effet, l'excitation est passée ?"
"Always let a woman figure out why she wont fuck you, never do it for her."
Rollo Tomassi
Le 08 février 2021 à 17:29:07 Papaline a écrit :
1/ Ton message est nul
2/ Si elle était à moitié bourrée elle a pu regretter et changer d'avis bien vite une fois ses esprits retrouvés
On s'en branle du message qu'il a envoyé.
Si la fille était vraiment intéressée il aurait pu envoyer n'importe quoi, ça aurait marché.
+ l'histoire de l'ex là, laisse tomber
Le 08 février 2021 à 17:39:35 BretzelDorado a écrit :
Le 08 février 2021 à 17:36:23 N000PAntera5 a écrit :
"Always let a woman figure out why she wont fuck you, never do it for her."
Rollo Tomassi
Données du topic
- Auteur
- BretzelDorado
- Date de création
- 8 février 2021 à 17:19:39
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42