Voilà pourquoi les femmes haïssent les hommes en 2 photos
SuppriméLe 07 février 2021 à 17:03:44 Panigalev8 a écrit :
Sur la 2eme on dirait un mec d'oblivion
Mais c'est un montage omg !
Puis c'est quoi le rapport avec le fait de détester les hommes ?
certains vont dire que ce sont des images et non une démonstration, que la première n'a pas beaucoup regressé (certes pour l'instant, là je montre juste le début du déclin, très flagrant chez la 2e)
très bien alors j'ajoute : aucune n'a eu d'enfants pourtant imaginez si elles en avaient eu 2 ou 3
images + argument du KO technique pour enfoncer le clou vaut toutes les démonstrations
Le 07 février 2021 à 17:12:19 En-Sahtorius a écrit :
Ceux qui n'ont pas compris que c'est un montage
Oui c’est fake on peut pas être aussi moche, à moins qu’elle se maquille beau paradoxe
Le réel passe pour faux , et le fake pour vrai
Le 07 février 2021 à 17:12:46 Kanzaki94 a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:03:44 Panigalev8 a écrit :
Mais c'est un montage omg !
Puis c'est quoi le rapport avec le fait de détester les hommes ?
Bonjour femme, vous vous maquiller pour plaire, et vous faire gangs bang puis vous réveiller avec des têtes de grenouille, pour que la nature vous rappelle ou est votre place
Le 07 février 2021 à 17:14:55 RombiereTiktok a écrit :
30 ans
certains vont dire que ce sont des images et non une démonstration, que la première n'a pas beaucoup regressé (certes pour l'instant, là je montre juste le début du déclin, très flagrant chez la 2e)
très bien alors j'ajoute : aucune n'a eu d'enfants pourtant imaginez si elles en avaient eu 2 ou 3
images + argument du KO technique pour enfoncer le clou vaut toutes les démonstrations
Irréfutable.
2 lesbienne je parie ?
Le 07 février 2021 à 17:14:55 RombiereTiktok a écrit :
30 ans
Osef bordel ici on balance des redpills aux pucix qui idolatrent les famosas gourgandines 10/10 qui sans leur 10kg de peinture sur la gueule ne ressemblent plus à rien
Le 07 février 2021 à 17:17:17 FandeTrapGentil a écrit :
Pourquoi aimer les femmes de toute façon...
Pour les baiser
Le 07 février 2021 à 17:18:21 charbonnier12 a écrit :
Le 07 février 2021 à 17:17:17 FandeTrapGentil a écrit :
Pourquoi aimer les femmes de toute façon...Pour les baiser
Je préfère mon trap de poche perso
Le 07 février 2021 à 17:03:44 Panigalev8 a écrit :
La deuxième est retouchée vous êtes debiles
Mais elle est pas fraiche c’est sûr
Données du topic
- Auteur
- thecorp18