Topic de astro785 :

[OFFICIEL] World of Kheys !

Il va falloir faire de la promo' ailleurs. HonnĂȘtement ça me dit bien mais rien que de voir "1 Kheys en ligne" ça rebute.

J'ai pas envie de jouer sur un MMO vide.

Le 11 février 2021 à 10:34:01 Avialion a écrit :
Il va falloir faire de la promo' ailleurs. HonnĂȘtement ça me dit bien mais rien que de voir "1 Kheys en ligne" ça rebute.

Oh bah tu sais il est 10:39 du mat', tous le monde est un peu occupés en journée ~ Le soir on est une quinzaine maintenant et de plus en plus de khey s'inscrivent :ok:

Est ce intéressant comme truc? Je suis nouveau et j'ai pas trop envie d'essayer
Bah c'est un MMO donc rien de nouveau par rapport Ă  ce que tu connais peut ĂȘtre, mais on est entre khey donc on s'amuse bien ensemble donc rien que pour l'aspect communautaire j'te conseillerais d'essayer :bravo:
Et puis pas mal d'anciens, comme des gens récemment venu sur le jeu pourront t'aider sans problÚme donc tu sera pas perdu j'te le garanti.

Le 11 février 2021 à 10:34:01 Avialion a écrit :

Le serveur existe depuis 3 jours on est une quarantaine sur le discord, et le soir on est de plus en plus de connectés c'est vrai, laisse lui une chance :ok:

Ahi ragnarok online j'ai passé tellement de temps dessus :snif:
ahi 3Go pour ma pauvre connexion de 0.6 Mbts/s :noel:
Aya ce bide de 2 ans
J avais créer des pseudos collector pour que le lendemain le site existe plus, je passe x)
Le serveur qui va bientĂŽt plus tenir la cadence :noel:
J'y jouais fut un temps, mais là je tourne principalement sous nunux pour des raisons de facilité (dev amateur)

Putain khey RO ça a été mon TOUT PREMIER mmo :cute: :coeur:

J'avais commencé sur Karma RO Desire mais y'a genre 15-16 ans :ouch:
Puis aprÚs avoir tenté lamentablement de jouer sur DIM (abandonné à cause des rates) j'suis passé sur du MR puis HR.

D'ailleurs le 30/30/15 ça risque d'ĂȘtre le seul point qui va me freiner. Je rĂȘve de vous rejoindre mais avec mon taff + mon gosse j'aurai jamais le temps de m'investir assez. Passe le en 250/250/30 stp :noel:

+ y'a un job Master ?
NPC TP ou des commandes pour se tp ?

Non pas que je déteste parcourir des maps inutiles à coup de fly wings mais bon :hap:

Le 10 février 2021 à 23:42:07 Groscharclo3 a écrit :
L'op (ou n'importe quel passionné d'ailleurs), j'ai une énigme pour toi
As tu joué sur le serveur Dream in Midgard (DiM) à l'époque ?
Je cherche désespérément la musique qu'ils avaient mis dans leur launcher lors du login (donc avant le menu du jeu) depuis maintenant 15 ans :hap:

Putain khey je l'ai sur mon ancien PC en mp3, c'est celle au piano c'est ça ? Envoie un MP que j'ai ton pseudo le temps de la retrouver

Le 11 février 2021 à 17:15:37 Huel a écrit :

Puis aprÚs avoir tenté lamentablement de jouer sur DIM (abandonné à cause des rates) j'suis passé sur du MR puis HR.

D'ailleurs le 30/30/15 ça risque d'ĂȘtre le seul point qui va me freiner. Je rĂȘve de vous rejoindre mais avec mon taff + mon gosse j'aurai jamais le temps de m'investir assez. Passe le en 250/250/30 stp :noel:

+ y'a un job Master ?

Non pas que je déteste parcourir des maps inutiles à coup de fly wings mais bon :hap:

Les rates ont été augmentés depuis, on est sur du 150% en xp

Le 11 février 2021 à 17:24:18 ConstyPassion a écrit :

Le 11 février 2021 à 17:15:37 Huel a écrit :

+ y'a un job Master ?

Les rates ont été augmentés depuis, on est sur du 150% en xp

Y'a des @goto ?

Y a npc warper {: tu peux te tp oĂč tu veux et revenir Ă  pontera avec une commande aussi

Le 11 février 2021 à 17:38:33 ConstyPassion a écrit :
Y a npc warper {: tu peux te tp oĂč tu veux et revenir Ă  pontera avec une commande aussi

Ok merci :ok:

J'aurais pas dit non Ă  un osrs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591030699-b5bb0bd0-ae77-4d5a-887f-03d45125710f.png
Allez venez les kheys :noel: les rates ont été augmentées pour permettre aux nouveaux sur le jeu d'xp plus facilement
Ah génial, j'avais pas testé la V1 à l'epoque malgré que le projet me hypait de ouf ! Je tenterai sûrement ce week-end ! Bravo CHEF !! :ok:

Données du topic

Auteur
astro785
Date de création
8 février 2021 à 20:00:05
Nb. messages archivés
219
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 356