Le 05 février 2021 à 02:48:11 banissement1408 a écrit : Il se passe quoi deja ? Je confond avec snatch
Un jeune et 3 de ses potes doivent 500 000 livres a un gangster après une partie de poker. Et ce même gangster a envoyé au début du film 2 petit voyous chercher des fusils dans une demeure. Les jeunes arrive a récupérer le fric et ces deux fusils et a régler leur dette au fur et a mesure que les protagoniste s'entretue un par un. Et a la fin ils ont plus de fric mais ces deux fusils dont ils veulent se débarasser. Mais enfaite a la dernière seconde ils apprennent la valeur des armes. Mais du coup on sait pas si ils récupèrent les fusils. Voila
Le 05 février 2021 à 02:48:49 havocpsg a écrit : Les armes de collection jeter dans la tamise?
Exactement.
Le 05 février 2021 à 02:49:37 CapitaineTeemo a écrit : Je pense que les fusils sont partis pour de bon, sinon le côté marrant du truc s’en retrouverait atténué
Moi je pense plus l'inverse, genre ils les ont récupérer mais de toute façon dans 2minutes il seront dans une nouvelle merde qui leur fera perdre les fusils