Topic de JeanFurix_ :

[SONDAGE] Vous avez le choix entre 3 TYPES DE FILLES

• 1
Vous choisissez laquelle?
Interet de sortir avec une fille introvertie si c'est juste pour se faire chier?
bas ça dépend de la note sur 10 de chacune

Le 11 février 2021 à 00:30:48 Rapidovoilent a écrit :
Interet de sortir avec une fille introvertie si c'est juste pour se faire chier?

Le 11 février 2021 à 00:30:48 Rapidovoilent a écrit :

J'aime pas les normies

L'introvertie mais chaude en privé
Je suis dans le deuxième cas donc j'ai voté pour le troisième cas :)
Je suis un célestin dans je veux quelqu'un comme moi ce qui est normal
Je suis extraverti et j'aime faire la fête mais j'ai une libido basse, je préférai une fille comme ca
La 1) charme tout le monde, mais ça ne peut pas bien finir. Alors la 2.

Marrant de toujours opposer les filles froides et intelligentes aux filles chaudasses qui sortent...

Les deux vont parfois de paire. Je me souviens de cette fille brillante qui était à Henri IV, puis à Oxford, qui était froide comme la glace et qui pourtant sortait très souvent se faire draguer par des Chad en boite.

:)

Les 3 me donnent pas l’heure aya https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 11 février 2021 à 23:13:09 Uqbar a écrit :
Marrant de toujours opposer les filles froides et intelligentes aux filles chaudasses qui sortent...

Les deux vont parfois de paire. Je me souviens de cette fille brillante qui était à Henri IV, puis à Oxford, qui était froide comme la glace et qui pourtant sortait très souvent se faire draguer par des Chad en boite.

:)

C'est vrai, mais fallait bien qu'il fasse des catégories.

• 1

Données du topic

Auteur
JeanFurix_
Date de création
11 février 2021 à 00:30:06
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 321