[ALERTE] Juin 2021, l'existence des EXTRATERRESTRES RÉVÉLÉE
Le 10 février 2021 à 16:02:58 fufunette a écrit :
Up aussi par ce que ça m'intéresse :D
Les fameux extraterrestres qui ne contactent que deux nations dans le monde.
Les p'tits hommes gris qui sont avant tout anti chinois on leur as appris sur centaury 22 que seuls les américains étaient dignes de leur parler.
Double du fait qu'on cache l'existence des extraterrestres parce que... parce que rien en fait.
Si demain les américains rencontrent vraiment des extraterrestres même les pubs coca en parleront
Le 10 février 2021 à 16:08:47 Genjos a écrit :
Double du fait qu'on cache l'existence des extraterrestres parce que... parce que rien en fait.Si demain les américains rencontrent vraiment des extraterrestres même les pubs coca en parleront
Mais ça veut rien dire du tout faut arrêter avec ce lieu commun.
Quand tu sais que les USA veulent dominer le monde tout en expérimentant des choses dans l’ombre, si vraiment ils détiennent des infos/technologies ils vont les garder pour eux fin je sais pas ça parait quand même assez logique.
Tu vois vraiment les départements de la defense et les services secrets brailler des « ILS SONT LÀ BANDE DE PNJ ON LE SAIT GO FAIRE DES PUBS COCA ON A PU DÉVELOPPER DES TRUCS HYPER DANGEREUX ET ON CONNAÎT DES CHOSES QUE VOUS ÊTES INCAPABLES DE COMPRENDRE MAIS BALEKOUILLES ILS SONT LAAAAAA «
J’ai jamais compris cet argument pété.
Révéler leur existence en l’état actuel c’est remettre tout en doute jusqu’à notre propre façon de vivre et nos propres sociétés, nos cultures, et même nos religions. Tu perd totalement le contrôle en dévoilant ça
Évidemment qu’ils vont pas le dire
Ils vont nous donner un petit os à ronger parce que les gens voient des choses et beaucoup de gens y croient et en parlent, mais ça s’arrêtera toujours là
Le 10 février 2021 à 17:30:04 R0cambole a écrit :
[01:01:03] <PrussienDeter2>
Ça changera quoi concrètement ?
Ils nous fileront des tas de trucs géniaux ou pas ?Le premier cadeau des Européens aux Amérindiens ça à été la grippe et la rougeole
La poudre et les chevaux c'est venu après les millions de morts
Bien dit, je la retiens
Le 10 février 2021 à 17:30:04 R0cambole a écrit :
[01:01:03] <PrussienDeter2>
Ça changera quoi concrètement ?
Ils nous fileront des tas de trucs géniaux ou pas ?Le premier cadeau des Européens aux Amérindiens ça à été la grippe et la rougeole
La poudre et les chevaux c'est venu après les millions de morts
Y avait un numéro avec cette grippe ? Genre grippe-15 ?
Après rien ne qu'on sera en contacte avec eux tout le temps., peut-être même que ça n'aura aucun réel effet.
[11:40:38] <UnioMareNostrum>
Parés pour la publication de dizaines de vidéos de merdes de pigeons pixellisées ?
Je vais finir par croire en la terre plate
Eux nous capterais direct et viendrais sans permissions vu quil on la technologie tous est illogique
Données du topic
- Auteur
- Henrypunk
- Date de création
- 8 février 2021 à 02:09:25
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC
- 595